Comment habituer son chat au griffoir ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2005, 11h21
mon chat a 10 mois et je ne sais pas comment l'habituer au griffoir.
je vivais a l'etranger où j'ai adopté mon chat et où je n'avais pas besoin de ce genre de chose ... maintenant je suis en france et mon chat griffe partout (canapé lit chaise etc ...) je viens de lui acheté un griffoir mais il n'a pas l'air de comprendre à quoi ca sert ...
Répondre
Avatar
19/10/2005, 11h57
je ne peux pas t'aider, j'ai tout essayé avec le mien, il n'a jamais ses griffes sur le griffoir que je lui avais acheté ... C'est tellement mieux ailleurs Smiley
Répondre
19/10/2005, 12h01
vu que mon chat est tres possessif , je joues la dessus .
je fais comme si je fesais mes ongles sur son griffoir en produisant beaucuop de bruit , ca l attire et il m imite .
maintenant si j oses y touches , il fonce dessus pour dire qu il ne veut pas qu on touche a ses affaires Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2005, 12h35
Perso, j'ai vaporiser du répulsif sur mon canapé, et chaque fois que je le vois se faire les griffes quelques part ou il ne devrait pas, je l'attrape et le mets sur le griffoir et je lui attrappe sa papatte toute mimi et je fais gratgratte avec Smiley ... Au bout d'un moment, il devrait comprendre la relation..
Répondre
Avatar
19/10/2005, 12h49
moi, je te conseille un arbre a chat ! ils en font de tres beau maintenant !
mais achète en un avec des jouets deçu pour l'attirer!
quand tu le vois faire ses griffes sur ton canapé par ex dis lui non d'un et prend le et mets le sur l'arbre a chat mets ses pattes deçu pour lui faire comprendre!
quand il ira de lui meme felicite le et donne lui une friandise!
si meme avec tous ça il ne veux rien savoir attire son intention en lui mettant des croquettes ou son jouet préféré . je suis sur qu'il comprendra tres vite!
moi aussi au debut ils etaient comme le tiens et maintenant plus de soucis!
tiens ns au courant
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2005, 15h49
Citation:
Envoyé par giacon
moi, je te conseille un arbre a chat ! ils en font de tres beau maintenant !
Euh de jolis arbres à chat? Tu as des adresses de magasins ou de sites internet ki en vendent des jolis? Je serais intréressée : Perso, je ne vois ke des trucs hideux et géants avec de la moquette genre rouge vif ou marron caca d'oie :63: (Me fais rire ce smiley..)...
Répondre
19/10/2005, 18h00
essayes www.zooplus.com , t as des arbres pour pas cher
ou son site allemand www.zooplus.de y a encore plus de chose ( t as juste besoin d un site traducteur ligne par ligne)
Répondre
Avatar
20/10/2005, 09h53
Merci pour les liens, celui imitation panthere m'a beaucoup fait rire... En fait je dois etre allergik aux arbres a chat, c'est sans espoir...
Répondre
Avatar
20/10/2005, 11h12
tu es de oû? Smiley
Répondre
20/10/2005, 16h10
Y sont jolie les arbres à chats et pas cher du tout !!!
Qui as deja commandé sur ce site zooplus ?!
Car moi serieux ça me botte ,y en as un beau des abres à chat !!!
Qui as deja fait une commande ?!!!!!
Répondre
20/10/2005, 18h02
ben moi , no problem pour la commande , mon chat en est fou!!!
Répondre
20/10/2005, 18h30
Bon, ben je crois que je vais suconber à la tentation...Car y en as des vraiment jolie et les prix sont tres attractifs !!!!!
Pour 20 euros t'as un arbre !
Pour la sauvagerie de ma bete ça suffit !!!!
Encore merci tout plein !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion