du sang dans les urines !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/09/2005, 14h36
Bonjour

Mon chatton de 4 mois à du sang dans les urines, pas à toutes les urines et c tres leger mais j'en est vu en plus il se remet a faire pipi de partout.

Pourtant il mange et boit comme d'habitude, il jous toujour autant et aucun miaulement de douleur lorsqu'il urine.
Avotre avis je l'emmene chez le veto aujourd'hui ou ca peut attendre demain matin?
Répondre
28/09/2005, 15h18
sang dans les urine =infection urinaire
donc veto directe
Répondre
28/09/2005, 20h18
Comment va ton chaton ?
Répondre
Avatar
29/09/2005, 22h13
le veto m'a dit que je devait venir le voir demain après midi, car il était trop pris, donc on vera demain je vous tiendrai au courant.
Sinon il va bien et fait toujours autant de betises Smiley
Répondre
12/10/2005, 12h15
Le mien a 4 mois et j'ai trouvé un peu de sang très clair le long de ses poils à l'arrière train hier soir mais il ne se plaint pas non plus en allant aux toilettes et il est propre, mange et boit normalement.

Ca se trouve ce n'était pas du sang mais un truc dans les jouets de ma puce ou le chien avait peut être un peu de sang sur les gencives (on venait de jouer avec une corde) et il en a déposé sur le chat. J'ai bien inspecté le sexe et l'arrière pour voir mais il n'y avait rien. Et rien dans l'urine de la caisse! Je vérifierais ce soir.
Répondre
14/10/2005, 22h35
Alors comment va ton petit chaton ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion