Association "Chats NOS Amis"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/08/2005, 20h48
http://membres.lycos.fr/chatsnosamis/

Aller jeter un oeil et laisser nous un message dans notre livre d'or. Smiley

C'est le début pas encore bien,garnie mais ca viendra. Smiley

Merci pour toute votre aide Smiley

A bientot

Marlène
Répondre
11/08/2005, 21h28
C'est vraiment bien ce que vous faites pour aider tous ces chats Smiley
Répondre
11/08/2005, 21h28
encore un cas typique de politique de l autruche.
faire en sorte de ne po regarder un probleme en face pour faire comme si ca n hesistait po.
leur but faire disparaitre la nuisance sonore que cause ses chats non steriliser.
les faire mourir de facon cruel ne sert a rien , dans 1 an une autre communauté d animaux ( des chiens errants p-e) prendront leur place...

la solution a long terme c est d etablir une communauté de chats adulte sterilisés , tatoué et vaccinnée sous tutelle de la mairie et leur fabriquer une petite chaterie qui servirait de point de ralliement pour les nourrir tout en leur laissant la possibilité de circuler librement.

avantage : plus de chats miaulant durant leur chaleur,
un espace ou enfants et adultes peuvent voir les chatset apprendre a les connaitre
ca evite qu une autre communauté de d animaux sauvages voir malade puissent s installer ds le quartier
Répondre
Avatar
AurelieFZL
11/08/2005, 23h49
Je suis d'accord avec ce que dit Bowman, mais je n'ai pas lu le détail des actions de cette association, je n'ai pas trouvé sur le site.
Répondre
Avatar
21/10/2005, 09h50
en ce qui me concerne je me demande si cette association marche encore parske apparemment depuis que le directeur est parti il n'y a pas eu de changement sur le net!! c'est bizzar non??? en tout cas je felicite tout de même ce superbe geste fait envers ces ptites boules de poils
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite