mon cha é tro chian

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/06/2005, 16h40
c chian parske mon cha fé ke de grifé é de mordre a longueur de journé é a la fin on a tro envi de le frapé mé pk :55: moi je pense ke c parskil a été sevré tro to é je c po koi fer donc vs pouvé me dir pliz
Répondre
Avatar
10/06/2005, 16h48
merci d'écrire correctement, ici c'est un forum, pas un portable Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/06/2005, 17h09
Même remarque que Nounou Smiley .

Ce n'est pas une question de sevrage mais de séparation d'avec la mère. A quelle âge tu as eu ce chat?

Il arrive souvent que des chats séparés de la mère après 2 mois ne maîtrisent quand même pas bien leurs griffes et leurs morsures. Ils griffent et mordent et font mal en voulant jouer.

Quand tu joues avec lui, ne mets jamais directement les mains, fais le jouer avec une souris en plastique au bout d'une ficelle par exemple. Tu peux aussi lui donner une petite tape sur la joue (avec 2 doigts, pas avec une massue! Smiley ). Ne lui gratte surtout pas le ventre en jouant car c'est une punition qu'inflige parfois la mère mal perçue quand ça vient de nous et ça peut ensuite le rendre agressif.

Un chaton est toujours remuant et très joueur. Smiley
Répondre
Avatar
10/06/2005, 17h24
pardon pour l'écriture mais j'ai l'habitude d'écrire en sms.
Alors j'ai eu mon chat vers 1 an mais avant il c'était fait tamponner par une voiture
Répondre
Avatar
10/06/2005, 17h25
un chat qui mord n'est pas forcément agressif
Répondre
Avatar
AurelieFZL
10/06/2005, 17h48
Citation:
Envoyé par la super nana du 13
pardon pour l'écriture mais j'ai l'habitude d'écrire en sms.
Alors j'ai eu mon chat vers 1 an mais avant il c'était fait tamponner par une voiture
Il est resté avec sa mère jusqu'à un an?

Quel rapport avec le fait qu'il se soit fait renverser par une voiture? La seule conséquence que ça peut avoir sur son comportement c'est qu'il peut être plus craintif, surtout avec le bruit.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion