La baignoire du toiletteur est-elle propre ou sale après le chat ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/06/2005, 19h56
il n'y a pas un admin qui pourrait bloquer ce genre de posts débiles, votre forum est complètement floodé par un troll !!!!
Répondre
04/06/2005, 21h19
bonsoir,

nan mais la j'ai m'impression que l'ont m'aime pas sur ce forum,si vous voulez que je parte c'est sa ba alors dites le mais la sa deviens franchement une obsession nounou,donc stp,arrete tume blesse profondemment,stp pour la drniere fois arrete si tu m'aime bien sinon dit que bt'a envie que je parte Smiley :69: :69: Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2005, 21h42
je ne suis pas très sympa car c'est énervant de perdre la sérénité et le sérieux du forum avec ce genre de question qui je suis désolée de te le dire mais est débile.
Relis ta question et réfléchis à ce que tu écris.
Calme-toi un petit peu sur la gachette parce que là tu pollues énormément le forum pour rien
Répondre
Avatar
AurelieFZL
05/06/2005, 00h03
Citation:
Envoyé par Naruto
bonsoir,

nan mais la j'ai m'impression que l'ont m'aime pas sur ce forum,si vous voulez que je parte c'est sa ba alors dites le mais la sa deviens franchement une obsession nounou,donc stp,arrete tume blesse profondemment,stp pour la drniere fois arrete si tu m'aime bien sinon dit que bt'a envie que je parte Smiley :69: :69: Smiley Smiley Smiley Smiley
Ce n'est pas qu'on ne t'aime pas, mais il faut arrêter d'envoyer ce type de message.

Pour répondre à ta question:

-Peu de gens vont chez le toiletteur pour les chats, surtout les éleveurs ou les gens qui font des expos: nous avons tout le matériel pour le faire à la maison.

-Chez les toiletteurs, généralement tout est niquel et aux normes.

-Si ce n'est pas le cas chez un toiletteur que tu connais (sauf juste après avoir nettoyé un animal très sale mais ils nettoient toujours entre 2 clients), préviens les services vétérinaires.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion