Miaou!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2005, 06h52
Bonjour,
Voir rubrique Education : https://www.chatsdumonde.com/index11.html Le langage du chat
Répondre
Avatar
04/06/2005, 10h28
tu as vraiment des questions bizarres et peu explicites !!!!
A part bombarder le forum de posts, je ne comprends pas trop le sens de certaines de tes questions
Répondre
Avatar
04/06/2005, 10h32
Citation:
Envoyé par nounou
tu as vraiment des questions bizarres et peu explicites !!!!
A part bombarder le forum de posts, je ne comprends pas trop le sens de certaines de tes questions

je suis d'accord ac toi NouNou, je suis sure que la plus part de tes questions trouvent réponse facilement ds les rubriques comme "le chat", "alimentation"....
Et aussi, si tu cherches des chats uniquement noir, le Bombay en est un.
Répondre
Avatar
04/06/2005, 10h35
pour essayer de répondre, oui il est normal qu'un chat miaule, c'est son langage, tout comme un chien aboie, un corbeau croasse, un humain parle.
C'est pour exprimer quelquechose de particulier
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 15h56
Et chaque type de miaulement est différent et signifie quelque chose de particulier. Après il faut savoir apprendre à connaître ses chats pour savoir ceux qu'ils veulent. Par exemple, j'ai remarqu" qu'un miaulement aigüe et insistant accompagné de grattage sur le sol signifie que le chat cherche à faire ses besoins. Amande me l'a fait récemment quand j'avais mis le couvercle de son bac (elle est encore trop petite pour y rentrer), et Artémis quand il n'avait pas encore compris où était le bac. ça m'a évité de nettoyer... Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2005, 16h54
exactement, je comprends les différents miaulements de biscuit, je sais exactement ce qu'il veut selon l'intonation des cris
Répondre
04/06/2005, 17h12
bonjour,

merci pour tout!

Ps: Nounou c'est casiment faux ce que tu dit en disant que c'est que pour les messages que je fais sa c'est parce que je vais peut etre avoir un chat donc je voudrais plusiaur infos
Répondre
Avatar
04/06/2005, 17h18
je disais simplement que par moment, tu postais pour ne rien dire et que tu faisais une course aux posts.
désolé si tu l'as mal pris mais documente-toi avant de bombarder un forum de la sorte Smiley
Répondre
04/06/2005, 17h19
re,

ce n'est pas grave,on va en faire un plat :53:
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/06/2005, 23h27
Mais ça complique la lecture des messages sur le forum et on peut passer à côté de messages intéressant ou de personnes qui ont réellement un problème grave et/ou urgent avec leur chat à cause de messages inutiles. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/06/2005, 09h12
Citation:
Envoyé par Naruto
bonjour,

merci pour tout!

Ps: Nounou c'est casiment faux ce que tu dit en disant que c'est que pour les messages que je fais sa c'est parce que je vais peut etre avoir un chat donc je voudrais plusiaur infos
vive les rubriques générales... :70:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion