Laisser son chat seul en appartement : comment être rassuré ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2005, 09h28
voilà j'ai adopté un chaton depuis quelques semaines , et je vis en appartement. Je viens de trouver du travail et il va rester seul toute la journée alors ca me stress , j'espère qu'il ne sera pas malheureux. avant j'avais des chats chez ma mere mais ca ne me derangai pas de les laisser seuls car ils avaient acces libre à l'exterieur!j'etais sure qu'ils ne s'ennuieraient pas!
ET vous comment ca se passe si vous etes en appart?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 09h30
Quand j'étais étudiante j'avais une petite chatte qu restait en appart toute la journée seule. Le soir je lui faisais beaucoup de calins et je la prennais au lit avec moi, ça se passait bien. Smiley
Répondre
03/06/2005, 09h36
auais c'est bien ce que je compte faire pour les calins mais avec mon ami on ne veut pas du petit minou au lit car il nous reveille sans arret la nuit et au niveau intimité c'est pas top non plus!
Répondre
Avatar
03/06/2005, 10h08
Je suis étudiante, et mon chat reste bien souvent toute la journée tout seul. Il n'aime pas trop ça, c'est un chat qui déteste la solitude, mais il fait avec. Et le soir lorsque je rentre, il me harcèle et me colle. Il a droit a de gros calinous et on bavarde ensemble.
Ne t'inquiète pas, il ne sera pas malheureux de rester seul dans la journée, il s'habituera !
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/06/2005, 10h21
Citation:
Envoyé par malo
auais c'est bien ce que je compte faire pour les calins mais avec mon ami on ne veut pas du petit minou au lit car il nous reveille sans arret la nuit et au niveau intimité c'est pas top non plus!
J'en ai connu un qui avait des problèmes avec le chat pour l'intimité, mais dans un studio il n'y a pas le choix... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion