Est-bien de laisser un chaton tout seul?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/05/2005, 20h12
Ma petite chatte de deux moi devra rester toute seule deux jours Smiley Je n'ai pas du tout envie de l'a laisser mais j'y suis oubligée! est-ce grave?
Chtouf
Répondre
Avatar
05/05/2005, 21h26
un chat est indépendant pourquoi se poser des questions et stresser ?

tant qu'il y a boisson et nourriture pour deux jours avec 2 bacs à litière, il n'y a aucun problèmes
Répondre
05/05/2005, 21h36
Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait passer au moins une fois par jour pour lui faire un petit câlin ? c'est long 2 jours pour un petit chaton Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2005, 07h39
Merci beaucoup pour vos conseils qui mon beaucoup touchés...J'ai bien mis 2 bac à litière, pleins de nourriture, pleins d'eau et pleins de jouets pour qu'elle ne s'ennuie pas mais je ne me sent pas alaise. Il n'y aura malheureusement personne pour lui faire des calins pendant ses 2 jours Smiley La pauvre! Heureusement que c'est une petite chatte forte... Smiley Merci encore!
Chtouf
Répondre
Avatar
06/05/2005, 09h24
si tu stresses, ton chat va stresser, il va le ressentir alors zen, un chat n'est pas un chien et peut rester seul
Biscuit est resté un week-end entier seul, une fois 4 jours mais ma belle-soeur passait une fois par jour
Répondre
06/05/2005, 11h25
Bonjour!!!

Moi j'ai laissé mon petit chaton de 7 semaine et ma chatte tous seul pendant 5 jours. J'ai mis à leur disposition 2 bols d'eau supplémentaire et 2 gamelles de croquettes en plus. Une personne est allée les voir 2 fois pour voir si tout se passait bien. Les chats sont de nature indépendante, ils arrivent donc à se débrouiller tout seul.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
06/05/2005, 21h18
Tu peux laisser ton chaton sans problème à partir du moment où le bac est propre et où il a à manger et à boire.

La seule chose, c'est qu'il va peut-être bouder quand tu vas rentrer.
Répondre
07/05/2005, 13h59
Je ne sais pas s'il est trop tard pr ce message mais bon... comme les autres te l'ont dit laisse-lui de la nourriture, une litière propre et de l'eau et surtout range tous les objets qui peuvent être dangereucx pour elle !!
Répondre
Avatar
AurelieFZL
07/05/2005, 17h56
Citation:
Envoyé par Shania
Je ne sais pas s'il est trop tard pr ce message mais bon... comme les autres te l'ont dit laisse-lui de la nourriture, une litière propre et de l'eau et surtout range tous les objets qui peuvent être dangereucx pour elle !!
Ce n'est jamais trop tard pour donner de bons conseils Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2005, 19h42
Ma petite chatte à passée ses deux jours trés agréablement (en partit grâce à vous) ! Je vous remercie donc tous de tout mon coeur! Smiley Elle n'a même pas boudée quand je suis revenue! Au contraire, elle m'a sautée dessus! Smiley
bonne soirée à tous! Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2005, 07h54
contente que tout se soit bien passé Smiley
Répondre
09/05/2005, 09h10
Bien contente pour elle et pour toi aussi Smiley , c'est agréable d'être bien accueilli par son chat lorsqu'on rentre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion