Quel risque d’allergie avec le Sphynx ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2005, 05h40
Bonjour,

Je serai propriétaire d'un Sphynx sous peu et j'aimerai savoir si quelqu'un en possède un. Si vous êtes allergique? (moi si un peu) Si vous avez beaucoup de symptômes allergiques? Bref, j'aimerai bien vous lire.

Adydou
Répondre
Avatar
22/04/2005, 06h46
il faut attendre que sphynxette passe par ici
Répondre
Avatar
22/04/2005, 09h28
Salut Adydou,

Je suis l'heureuse propriétaire de deux sphynx... As tu déjà fait un tour du coté du Sphynx Club de France???? Là bas tu trouvera une montagne d'information... Notament en ce qui concerne l'allergie.

www.scf-fr.net

dans la colone à gauche tu clique sur "forum"

Tu me trouvera là bas sous le pseudo Christelle et sur bien d'autres forum sous le meme pseudo qu'ici Smiley

Mon esperience perso vis à vis de l'allergie. J'ai récupéré mon male il n'y a pas très longtemps ( à l'age de 18 mois ) parce que sa maitresse était allergique. Au début elle a testé quelques heures chez une éleveuse pour vérifier qu'il n'y avait pas de réaction. Et à ce moment il n'y en a pas eu...
Mais plus tard, à force d'un contact répété et continu, elle a redéclenché ses manifesations allergique. Elle ne pouvait carresser le chat sans se laver immédiatement les mains. Par exemple.
Heureusement il y a aussi des personnes allergiques qui vivent très bien avec un sphynx, tout dépend de ton type d'allergie ( au poils, aux squasmes, à la salive,...)
Répondre
Avatar
22/04/2005, 11h16
mon Ugly chéri.... mâle minck bleu et blanc

bientot deux ans... que j'ai acceuilli il y a environ trois mois.... un amour de chats








Répondre
Avatar
22/04/2005, 11h22
Et maintenant celle qui fait battre mon coeur depuis bientot 4 ans.... Sade ma femelle rousse et blanche aux yeux verts or

Un peu jalouse de Ugly.... Elle cherche toujours a le déloger de la meilleure place quand il a le malheur d'y etre....











Répondre
Avatar
22/04/2005, 11h25
Désolée les photos sont petites.... j'essaierais de résoudre ce prob si j'ai le courage

Sinon tu peux aussi aller sur mon album photo virtuel

www.photoweb.fr

identifiant de l'album : [email protected]

e-mail du propriétaire de l'album : [email protected]

Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2005, 17h20
Adydou je suis ravie de constater que tu as suivi mon conseil Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion