Un chat peut-il sortir après sa castration, ou doit-il rester à l'intérieur ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2005, 21h29
Je voudrais faire castrer mon chat de 8 mois mais je vis en appartement et je rentre que le soir a partir de 18h
Mon chat vis dehors et arrive tous les soir à 18h30 environ et repars à 1h du mat
Je voudrais savoir si il faut garder le chat a l'intérieur plusieurs jours après l'opération et si il y a des soins a faire et si le chat peut continuer sa vie à l'extérieur sachant que j'ai quand même une terrasse abritée?
Voici mon pote Dee Dee:
Répondre
16/03/2005, 23h58
bonsoir ramis,

il n'y a pas de soins a faire apres l'operation, par contre je ne peux pas t'en dire plus , car pour le mien la question des sorties ne s'est pas posé, mais je pense que quelqu'un va venir de repondre avec plus de certitude que moi
à bientôt
E.
tres "mimi" ton chat.
__________________
elise
Répondre
17/03/2005, 10h01
Salut,

Je pense effectivement qu'il vaut mieux laisser ton chat une journée au calme. De toutes façons il le sera un peu de lui-même normalement. Et puis ça peut éviter qu'il s'accroche à l'endroit sensible...
Mais aujourd'hui il font des opérations moins lourdes qu'avant et ils s'en remettent vite ! Il n'y a pas de soins, c'est ton chat qui va se les faire tout seul ! :56:
Répondre
Avatar
17/03/2005, 18h52
Ok merci
Et pour la vie en extérieur après il y a pas de problème? vu que je ne suis pas chez moi la journée car j’ai une collection importante de disques vinyle 1500 environ et autant de BD je voudrais pas rentrer le soir chez moi et trouvé détruit en quelques heures des objets accumulés pendant plus de 25 ans :69:
Répondre
18/03/2005, 08h45
Il n'y aucun problème. Va voir ce lien :

https://www.chatsdumonde.com/index29.php ... 6053#86053
Répondre
18/03/2005, 08h47
Non ça a pas marché Smiley
Va voir dans les rubriques générales - santé et entretien - la castration du chat
Répondre
Avatar
26/03/2005, 14h31
mon chat cobra n'ap as eu de souci avec sa castration

il se comporte toujours en beau male ( castration vérifiée par un 2nd veto)
il vit sa vie dehors et dedans ....il n'est jamais très loin car dès qu'on approche en voiture il rapplique et attend qu'on lui ouvre la porte .
il n'a pas grossit et est toujours aussi alerte

je n'ai pas eu de soin à lui faire aprés l'avoir récuperer de chez le véto, pas de pansement pas de cicattrice .....rien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion