Ma chatte me lèche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2004, 22h22
Bonjour

J'ai une chatte, chipie ( son nom la définie parfaitement), qui as souvant un drole de comportement.
elle adore me lécher pendant les calins !!!

elle a l'air d'y prendre beaucoup de plasir

quelqu'un a déjà renontré ça ?

Merci
Répondre
27/11/2004, 10h48
C'est normal qu'à chat te lèche pendant le jeu, les câlins...! Pourquoi poses-tu cette question ?
A bientôt.
Répondre
Avatar
27/11/2004, 14h20
le mine me leche quand je rentre et le matin pour les calins !
Répondre
Avatar
27/11/2004, 17h12
ben c'est normal, c'est une marque d'affection, Biscuit lèche tout le temps lorsqu'il vient faire un calin, mais bon, avec sa langue râpeuse, c'est un vrai spontex Smiley Smiley
Répondre
28/11/2004, 21h07
Abyss vient se coucher au creux de mon cou tous les soirs dans le lit en ronronnant très fort, il frotte son petit nez sur mes joues ou mon nez et me lèche aussi. Parfois il nous lèche comme ça, même avant ou après nous avoir mordu.. Il s'occupe de nous, cune marque d'affection
Répondre
Avatar
29/11/2004, 11h40
eh eh eh ou il nous leche pour attendrire la viande avant de pouvoir nous DEVOREEEEEER Smiley
Répondre
29/11/2004, 11h55
Nous on a 4 chattes et une seule nous lèche.

Les autres réclament des câlins, ronronnent etc. Mais ne lèchent pas. Cassis réclame très exceptionnellement de câlins, mais me lèche la main tous les jours. Elle me fait ma toilette Smiley C'est sa marque d'affection à elle.

Dans le cas de Cassis, Grillon a raison! Il lui arrive de lécher et si j'ai fait un geste malheureux (une tentative de caresse ailleurs dans son cou), elle mord! Elle attendrit la viande... Smiley

Voilà voilà...
Répondre
29/11/2004, 20h38
Mon écaille de tortue, Peluche, ne me laisse pas tranquille le matin, tant que je ne lui ai pas laissée me lécher les joues! C'est sa manière à elle de montrer qu'elle m'apprécie. Elle fait la même chose avec ses deux frères Tigrou et Bagghera, recueillis en même temps qu'elle puisque de la même portée. C'est même marrant, car l'un comme l'autre sont beaucoup plus grands qu'elle, alors quand elle les lave, ils se font tout petits et elle étend très fort le cou! Smiley
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
Avatar
30/11/2004, 15h25
Citation:
Envoyé par giseledechatssanstoit
Mon écaille de tortue, Peluche, ne me laisse pas tranquille le matin, tant que je ne lui ai pas laissée me lécher les joues! C'est sa manière à elle de montrer qu'elle m'apprécie. Elle fait la même chose avec ses deux frères Tigrou et Bagghera, recueillis en même temps qu'elle puisque de la même portée. C'est même marrant, car l'un comme l'autre sont beaucoup plus grands qu'elle, alors quand elle les lave, ils se font tout petits et elle étend très fort le cou! Smiley
DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Smiley
Répondre
Avatar
02/01/2005, 05h06
Ma chatte me lèche aussi, c'est une marque d'affection maternelle. La chatte lèche ses petits et un chat qui lèche son maître a beaucoup d'affection pour lui et le considère un peu comme son bébé, preuve que tu as établi une super relation avec ta Chippie. Félicitations !
Mais il y a aussi des chats moins démonstratifs qui aiment aussi leur maître mais en silence. Affaire de caractère.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion