Chat trop énervé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2004, 22h16
Bonjour,

voilà, j'ai un problème, j'ai 2 minettes, 2 mois de différence ! jusque là, tout va bien. La première, une blanche mais de gabarrit grand, 6 kg et une petite noire, 3 kg !
La grosse est très impulsive, mais adorable, pas méchante seul gros défaut, elle est trop dominante !
J'ai été obligé de faire opérer ma petite et donc de la stériliser, et là la grosse a voulu me la tuer ! Faut dire aussi qu'elle est son souffre douleur. Alors,une semaine après, nous avons fait opérer la grosse qui urinait partout !
Le problème ne c'est pas amélioré, on a du acheter des prises au féromones pour la calmer et en + en ce moment, je lui donne des gouttes de calmant homéopatique (ça dure pas longtemp).
Que puis je faire pour que ma petite soit enfin tranquille, dés qu'elle est couchée, l'autre arrive et se couche dessus, bref, c'est pas génial pour elle. Nous faisons bien attention à les traiter de la même manière, mais la grosse est toujours jalouse, nous n'avons pas envie de nous en séparer car nous l'aimons mais c'est au détriment de ma petite.

Si quelqu'un pouvait me conseiller sur un produit calmant, car un jour elle va nous faire une syncope. Elle nous réveille à 1h 4h ça dépend de son humeur, mais j'ai surtout peur pour sa santé.

Une maitresse qui aime ses chats ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion