Chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2004, 21h28
J'ai 7 chats, dont 3 Maine Coon, 1 Norvégienne et 3 chats de gouttière.

Ma Norvégienne a eu 6 chatons. Avant de décider de garder un chaton de ma portée, j'aimerais savoir si la maman s'entendra avec sa fille ou son fils.
Répondre
31/08/2004, 12h16
Oui, aucun problèe là-dessus ! Il ou elle s'entendra toujours avec sa mère !
Mais peut-être serait il intéressant de les faire stériliser afin d'éviter les mariages co-sanguins.
Pleins de câlins à toute ta famille féline ! Smiley
Répondre
31/08/2004, 14h07
Cela depend du caractere de la maman.Ma vieille Moon (restée chez mes parents) une fois ses chatons sevrés , ne peux plus les voir en peinture , mais elle a un caractere vraiment special (tous les chiens du quartier la fuit Smiley ).
Mais moi je vis avec Nany , son fils et sa fille et ils s'entendent tous tres bien.
Les 2 filles sont , dailleurs , toujours collée l'une a l'autre, elles s'adorent Smiley
Répondre
01/09/2004, 13h38
j'avais une petite pistache il y a quelques années, à sa première portée, nous en avons gardés un, il était très proche de sa mère et tétait encore à 1 an. Puis Psitache a eu une deuxième partée, là elle a rejeté le premier de façon très violente. C'était dur pour Cachou qui ne comprennais rien. Nous avons gardés une petite Perla de la deuxième portée, puis nous avons fait stériliser les 3 chats. Ils se sont tous trois super bien entendus après.
Répondre
Avatar
26/09/2004, 17h25
Citation:
Envoyé par julie
j'avais une petite pistache il y a quelques années, à sa première portée, nous en avons gardés un, il était très proche de sa mère et tétait encore à 1 an. Puis Psitache a eu une deuxième partée, là elle a rejeté le premier de façon très violente. C'était dur pour Cachou qui ne comprennais rien. Nous avons gardés une petite Perla de la deuxième portée, puis nous avons fait stériliser les 3 chats. Ils se sont tous trois super bien entendus après.

Smiley les amoureux en photo Smiley
http://www.archeduweb.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion