Jeune mère qui se cache !!! O_o

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/08/2004, 12h29
salu à tous ! mon chat vien de mettre de bas a 2 chattons mais elle se cache dans la paille (je vis a la campagne Smiley ) là où il y a plein de tiques Smiley et il faut a tout pri qu'elle change de nid alors j'ai essayé de lui prendre ses chatons et de les changé de place mais je peut pas acceder a son nid. A chaque fois qu'elle revien pour manger elle est rempli de tiques, alors j'ai peur pour ses chatons Smiley
alors je vous en supplie aidez moi a trouvé un moyen de la faire changer de place le plus vite possible !!!!!
Répondre
24/08/2004, 11h44
à priori si elle choisit cet endroit il y a peut de chances de pouvoir la déloger....

je suppose qu'il vaut mieux la laisser tranquille et lui mettre de l'antiparasites !

(pas pour les chatons, ils sont trop jeunes, la mère s'occupera de les nettoyer je pense)

Désolée, je ne connais pas de moyen de déloger une chatte quand elle a choisit un nid pour ses petits !
Répondre
Avatar
24/08/2004, 13h51
elle vient de changer de nid et elle revient sans tiques donc tout va bien (enfin j'espère !! Smiley ) j'espere que les chatons vont bien ! mercii que meme pour les reponses !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion