chat tout maigre !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/06/2004, 09h05
Salut,
mon chat comme tout les étés est tout maigreSmiley . Mais cette année je trouve que c'est pire. Il doit manger des lézards. Pourtant il mange bien sa pâté et ses croquettes. Il est en pleine forme malgrés tout. Qu'est ce que je pourrait faire pour qu'il regrossisseSmiley . On croirait à le voir qu'il n'est pas nourrit, pourtant il dévore.
Avez vous eu déja ce genre de problème et qu'est ce que vous avez fait ? Merci.
Répondre
Avatar
29/06/2004, 14h57
L'as-tu vermifugé ? sinon je présume que c'est un matou , s'il n'est pas castré , il maigrit parce-qu'il va conter fleurette aux demoiselles
Répondre
Avatar
29/06/2004, 18h10
il est castré et est vermugé. et maintenant il se met a vomir sa nourriture je pence qu'il va aller faire un tour chez le véto si les symptomes percistent.
Répondre
Avatar
29/06/2004, 19h13
Il est possible qu'il fasse une gastro , en effet il serait sage de le conduire chez le véto , donnes nous des nouvelles
Répondre
Avatar
06/07/2004, 14h19
il peut avoir un ver dans le corps ce qui expliquerait qu'il ne grossit pas.vermifuge le on ne sait jamais
Répondre
12/07/2004, 10h52
Je suis tout à fait d'accord avec Liline. Ton chat doit avoir une méchante bébéte dans son corps qui mange tout ce que ton chat avale. Sinon, des races de chats reste mince comme le siamois par exemple mais je ne pense pas que ce soit ton cas avec ton chat. Court chez le véto!
Répondre
Avatar
12/07/2004, 15h16
Tu donnes quoi a manger a ton chat.Quelle sorte de croquettes?Grande surface ou véto où animalerie.Si grande surface,c'est de la mauvaise qualité,ce qui peut expliquer ton problème.
Répondre
Avatar
12/07/2004, 16h06
Mon nounou va mieux. J'ai changé sa ration quotidienne. Je lui donne en 3 fois et cela va beaucoup mieux. Il ne vomit plus, son poil est plus beau et il commence à se remplumer. C'est un morphal qui avale tout gault sa paté sans mâcher, alors évidemment l'estomac ne suit plus ! Et comme c'est un chat à poils mi-long les boulettes de poils ne sont pas faites pour arranger les choses ! Je vous remercie de vos conseils.
@+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion