Comportement étrange pour boire!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/05/2004, 12h41
Salut,
ma chatte ne souhaite boire depuis qques temps qu'au lavabo!
Impossible de lui faire boire dans sa gamelle, elle en a toujours une à disposition, mais quand elle s'y tente, elle repart tout de suite, et "exige" qu'on lui ouvre le robinet...(en ce moment, elle a une portée, et a souvent soif, c'est donc embêtant pour qu'elle s'hydrate seule...)
Que faire pour qu'elle perde cette habitude?

Merci beaucoup
tomm2003
Répondre
10/05/2004, 07h14
Bonjour,
Il faut d'abord s'assurer que sa gamelle soit propre et que l'eau qui s'y trouve soit toujours fraiche. Ensuite ...Ne plus lui offrir à boire au lavabo jusqu'à ce qu'elle retourne boire à sa gamelle.
Répondre
17/10/2012, 00h38
comme regulièrement, le site est de nouveau submergé par des indesirables !!!!!
jusqu'aux messages privés....j'en ai 27 aujourdh'ui....comment faire pour les effacer sans les ouvrir ???
Répondre
17/10/2012, 02h06
J'ai mis un message hier, mais oui, c'est un peu embêtant tous ces spams Smiley
par contre pour les mp je ne sais pas comment faire, Técoa Smiley

J'espère qu'un modérateur pourra faire un peu de nettoyage Smiley
Répondre
21/10/2012, 16h21


[size=x-large]ARRETEZ DE POLLUER NOTRE FORUM![/size]



Répondre
21/10/2012, 16h30
Bonjour Técoa,

Je suis allé voir dans messagerie mais apparemment les options ne fonctionnent pas, on peux cocher les cases pour sélectionner les messages mais on ne peux cliquer sur les boutons répondre, supprimer, etc........

Purée je suis énervé, il y a déjà pas grand monde qui vient, certains des fidèles ne viennent plus depuis un moment et ça qui nous tombe dessus en plus et depuis une semaine que ça dure, tous nos postes sont infestés!
Zut et crotte de bic ça m’énerve!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/10/2012, 18h17
oui, c'est vraiment penible !!!!

des fois, en voyant le peu de monde qui poste sur vive les felins, je me demande si cela ne vaudrait pas mieux que, dans vive les chiens, il y ai simplement une rubirque supplementaire du genre "histoire de chat".....car beacuoup de personnes ayant des chiens ont aussi des chats.....comme cela je suis persuadée qu'il y aurait plus de monde......mais de toute façon cela ne depend pas de nous....alors.....

patience, patience, patience.....
Répondre
21/10/2012, 19h23
salut les filles

Même si je ne poste plus très souvent, je viens lire les news plusieurs fois par semaine... et il est vrai que ce forum devient de plus en plus désertique! Smiley
Je voulais vous mettre de nouvelles photos de mes poilus mais je vais attendre que tout soit rentré dans l'ordre.

Il me semble que c'est la première fois que ce problème dure aussi longtemps Smiley

Je ne vous oublie pas. Smiley Smiley
A bientôt Smiley
Répondre
22/10/2012, 01h41
Bonsoir Técoa et Pandora,

En effet c'est la première fois que ça dure aussi longtemps, j'espère que ce seras bientôt résolu.

J'ai contacté Anne (Lesaristo) sur vlc , elle à bloqué les indésirables.Merci Anne. Smiley

Je vais donner ma candidature comme deuxième modo car je pense que même si le forum est pas beaucoup fréquenté, 2 modos peut être utile.

Je vous souhaite une bonne semaine Smiley et caresses aux quatre pattes Smiley

Ps:En plus j'avais l'attention de créer un poste pour faire un concours photo spécial chat et Halloween mais je crois que ça va être loupé ... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion