les chats et les odeur d'autres animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/02/2004, 22h25
Smiley
coucou!!

Voila, j'ai 2 chattes : poppers et isis, soeurs d'environ 1 an 1/2.
Mon amis et moi, nous allons emmenager dans un loft dans qq mois, ce loft était a des amis qui avait des rats, beaucoups de rats!!! ainsi qu'une souris. Smiley

Voila ma question: est ce que mes chats vont reconnaitre l'odeur des rats et si oui comments faire pr la faire disparaitre.
En effet nous avant un peu peur, qu'elle veuillent marquer leur terrictoire sur le parquet (pas cool!) Smiley

Merci pour votre aide!!! Smiley

P-S: mes chats aussi foutent le bordel la nuit et se bagarre (et même parfois les 2 en même temps!) Smiley Smiley
leur joujoux preferée: les balles, et surtout les pailles d'un grand fast food!!!, le sommier du lit et le lavabo de la salles de bain! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2004, 10h55
En nettoyant bien ça devrait aller non Smiley je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres chats oui mais des rats je ne sais pas Smiley surtout PAS DE JAVEL, ils aiment ça Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2004, 15h32
au secours les rats de + que hier j'ai regardée 1 flim le titre les rats c'etait baaaaaa ecoeurant miss .


mais en faite il yen na plus maintenant alors il faut oui desinfecter tout ça! ecoute pas tes chats sous pretexte qu'ils n'aiment pas l'odeur de la javel, faut bien retirer l'odeur des dejections des rats, et puis l'eau de javel c le meilleurs désinfectant.

apres tu pourras si tu le souhaite laver a autre chose...wai ils vont sentir les rats si tu fait pas le necessaire.
et puis même pour vous c'est pas bon de ne pas pratiquer la desinfection a l'eau de javel alors dispense les de leur caprices en plus c'est bizare car les chats sont en general très attiré par cette odeur cela leur rapelle etrangement leur urine.
surtout met pas de poison pour rat car tes chatys vont a leur tour s'empoisonner.
c cool 1 loft combien de mettre carré fai t'il?
Répondre
Avatar
13/02/2004, 16h38
Ah toi aussi t'aimes pas les rats Smiley je suppose que dans le cas présent c'était des rats apprivoisés en cage non Smiley

la fille de ma copine a une ratte, beurk moi j'aime pas, mais c'est génial ces bestioles, elle ouvre la porte de la cage, incroyable ...du coup la gamine a mis un cadenas et cache la clé (on ne sait jamais Smiley )
Répondre
Avatar
13/02/2004, 17h06
Citation:
Envoyé par petronille
Ah toi aussi t'aimes pas les rats Smiley je suppose que dans le cas présent c'était des rats apprivoisés en cage non Smiley

la fille de ma copine a une ratte, beurk moi j'aime pas, mais c'est génial ces bestioles, elle ouvre la porte de la cage, incroyable ...du coup la gamine a mis un cadenas et cache la clé (on ne sait jamais Smiley )
quand j'etait + jeune j'avais des hamsters 1 couple qui a fait une porter de16bébé j'ai du les garder jusqu'a sevrage soit fait.
ensuite direction truffeau qui mon pris les petits.

les rats baa j'aime pas trop ça!!! mais les rats en captivité ne me font pas peur, c'est d'ailleurs plutôt mignon 1 rongeur, sauf ceux des egouts qui me foute les pétoches Smiley
Répondre
13/02/2004, 20h42
de l'eau de javel sur du parquet bofbof!!!! il fait 120 m2 le loft!
Répondre
Avatar
14/02/2004, 12h22
alors essaye autre chose genre monsieur propre ou autre Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2004, 07h35
Les rats approvoisés sont plutôt propres quand ils ont la possibilité de faire leurs besoins dans une cage !! Smiley Smiley
Dans cette optique, un produit ménager spécial parquet peut faire l'affaire pour le nettoyage !! cela suffira pour l'odeur.
Quant au fait que tes chats pourraient vouloir marquer leur territoire consécutivement à l'odeur des rats, c'est à mon avis peu probable ! ce n'est pas la même espèce ... des rats ou un chien ou un lapin nain, c'est pareil ! par contre un chat ! ...
Bon courage ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion