chat de 15 ans risque l'euthanasie!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/02/2004, 11h08
"JE SUIS UN CHAT MALE AGE DE 15 ANS ET MES JOURS SONT COMPTES CAR MARDI SOIR 10 FEVRIER JE SERAI ENVOYE D'OFFICE A LA SPA ET J'AI PEUR D'ETRE PIQUE 48 HEURES PLUS TARD. SVP AIDEZ-MOI A FINIR MA VIE TRANQUILLEMENT DANS UNE MAISON QUI VOUDRA BIEN DE MOI.

Je m'appelle "Le Chat"et je suis tigré gris et noir. Ma maîtresse agée et hospitalisée a été placée sous tutelle, l'appartement dans lequel je me trouve actuellement va etre mis sous scellé et moi endormi à tout jamais...

Je suis affectueux. La présence d'enfants ne pose aucun problème ; avec les chiens et les autres chats on ne sait pas.

Je me trouve à Neuilly sur Seine dans le 92 (Hauts-de-Seine) mais on pourrait m'amener à mon adoptant ou ma famille d'accueil si cela posait problème.

Je ne suis pas castré mai je suis très propre. On ne sait pas si je suis à jour dans mes vaccins. Je ne suis pas malade. Je suis habitué à vire en appartement et à sortir.

On peut voir une photo de moi sur ce site : http://www.animal-services.com/sites/annonces-120.html (annonce n°92200 "ATTENTION URGENT" en date du 8 fév.)

Vous verrez que j'ai encore un physique de jeune chat (d'ailleurs nous le chats on peut vivre jusqu'à 20-22 ans !!! )

CONTACTEZ MME SYLVIE BACH LE PLUS TOT POSSIBLE AU 06 64 87 43 73 ET PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS. MERCI MERCI"
Répondre
Avatar
09/02/2004, 14h37
bonjour

j'espere très fort qu'il trouvera 1 nouveau foyer le pépére c la seule chose que je peut lui souhaiter.
:65:
Répondre
Avatar
09/02/2004, 17h06
MOi aussi j'espère qu'il trouvera une famille
Répondre
Avatar
08/07/2005, 13h15
Moi aussi , je sais je suis en retard pour répondre mais quand même, pauvre minou. Smiley
Répondre
13/07/2005, 22h40
petit bout...

Oh non je suis trop sensible moi...Les annonces comme ça ça me fait fondre en larmes à tous les coups....
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
13/07/2005, 22h44
ce serait bien de savoir ce qu'est devenu le matou.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion