Question sur la race de mon chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2023, 18h10
Bonjour, j'ai un chat adulte mâle de presque 8 ans et je me pose des questions sur la ou les possible(s) race(s) qu'il pourrait avoir étant donné son apparence très atypique pour un chat de c'est un chat noir tirant sur le chocolat à poils longs avec une petite tache blanche sur le plastron, il a des oreilles pointues et il est grand avec une queue en plumeau et des poils très soyeux. Niveau personnalité il est très collant avec les gens et très bavard, ses miaulements ressemblent plus à des sortes de pleurs. J'espère que quelqu'un saura me répondre et merci d'avance.
Répondre
13/11/2023, 10h26
Salut Miguel.Es,

Ton chat a l'air vraiment unique ! Pour sa race, difficile à dire sans photo, mais il pourrait avoir des traits de Maine Coon ou de Norvégien, vu sa taille, sa queue en plumeau et ses poils longs et soyeux. Ces races sont aussi connues pour être sociables et bavardes. La tache blanche et sa couleur noir-chocolat, c'est moins courant, donc il pourrait être un mélange. Pour être sûr, tu pourrais envisager un test ADN pour chats, ça se trouve facilement en ligne. C'est super intéressant de découvrir les origines de nos amis félins ! Profite bien de ton compagnon exceptionnel !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quelle race est ce chat ? Autres sujets
chat de race avec HCM Législation & Formalités
Quel race mon chat ? Autres sujets
Race de mon chat..? Autres sujets
quel est la race de mon chat ???? Autres sujets