strérilisée et pourtant trop mince

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2007, 11h56
voilà j'ai un chat stérilisé siamois qui est a vu d'oeil un peu mince.

je sais que la race veut que ce chat est une penchant pour être mince, mais là je pense que c'est trop.

c'est mon autre chat qui lui mange tout...elle est tout le temps dehors, ce qu'il fait qu'elle ne mange pas beaucoup.

je voudrais donc savoir si il existe des croquettes spéciales pour faire "engraisser" un peu.

merci
__________________
je t'aime mon Coca et toi aussi mon tit Hawaii, tu me manque trop
Répondre
15/10/2007, 13h10
Je ne pense pas que se soit grave en soit. De plus si il est tout le temps dehors il se dépense et ne s'engraisse pas beaucoup.
Mais si cela t'inquiète essaie les croquettes royale canin qui ne contiennent que des bonnes choses et que l'organisme des chats assimile mieux.(c'est le véto qui me les a conseillé pour ma chatte siamoise aussi, pour l'anecdote)
Salut
Répondre
16/10/2007, 12h32
mais j'ai oublié de dire que pendant qu'on la stérilisée, la véto avit remarqué un truc bizarre, comme un début de cancer (a cause des pilules qu'on lui donnait avant)...mais bon, elle est censé lui avoir tout enlevé donc voilà je ne sais pas trop si ça peut reprendre
__________________
je t'aime mon Coca et toi aussi mon tit Hawaii, tu me manque trop
Répondre
17/10/2007, 09h25
Effectivement, si ça t'inquiète trop plutôt que de te déplacer appelle le véto et fait lui part de tes inquiétudes et comme on dit mieux vaut prévenir que guérrir.
Donne nous des nouvelles
Smiley
Répondre
19/10/2007, 18h27
je pense que c'est ce que je vais faire .
__________________
je t'aime mon Coca et toi aussi mon tit Hawaii, tu me manque trop
Répondre
07/11/2007, 16h38
moi je pense que ta chate se dépense beaucoup.
j ai adopté mon chat il y a 8 mois.il était stérilisé et obése .il avait toujours vécu en apart.en 8 mois il a telement minci qu on ne croirat jamais qu il a passé 16 mois en apartement.
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion