Polémique sur les croquettes RC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2009, 20h22
A priori depuis quelques tps il y a une polémique sur les croquettes royal canin surtout les kitten qui rendrait les chatons-chats malade (vomissements, diarrhées etc). Je voudrait savoir si vous en avez entendu parler, si c'est avéré et si c'est pour une de ces raisons qu'elle à put me les refuser quand je l'ai accueillit. Sinon que pensez-vous des hills il paraît qu'elle sont super. Merci à tous
Bises et bonne soirée
Audrey Smiley
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
17/11/2009, 18h01
Moi j'en ai pas entendu parler... Mes trois chats mangent du royal canins et je n'ai pas de problèmes... Smiley Je vais m'informer...

Mais je ne crois pas que ce soit si mauvais puisque mon vétérinaire vends du hill prescription diet, du médical, et du royal canin...
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
17/11/2009, 22h39
Merci je vais la passer au royal canin à bientôt.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
18/11/2009, 08h17
Le fournisseur chez lequel j'achète les croquettes (moi je prends des Verse lagha) ne m'a pas fait une bonne pub pour les RC, il m'a dit que beaucoup d'éleveurs ne voulaient pas entendre parler de cette marque. Malgré tout, j'ai vu qu'il en vend car des gens lui en demandent.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
18/11/2009, 13h17
Moi aussi au début que j'ai adopté Dove je ai entendu certaines mauvaise choses sur les RC.
Il y a plusieurs gammes de RC celles qui sont vendu en animalerie et celles des vétérinaires.
Peu de temps avant la castration de mon chat,qui mangeait du Purina one junior étant chaton, j'ai fait un essai avec les RC FN idoor27 et il a eu des selles très molles, au début j'ai pensai que c'était la transition, mais c'était les croquettes qui ne lui convenait pas.
Mais tous dépend des chats,Il y en a d'autres qui les digèrent bien.
Je suis passé au RC neutered pour chat stérili. de chez le véto et aucun problème aujourd'hui.
Pareil (en ce qui concerne les chats stérilisé)pour les hill's certains vont dire que leurs chats ont beaucoup grossi avec et d'autres non.
Il parait que les hill's ont un effet moins satiétogène que les royal canin. Smiley
Sinon il y a d'autres marques qui ne sont pas forcément RC ou HILL's qui sont de bonne qualité aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion