Victoria notre princesse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2010, 22h13
Voila cela fait un an que l'on a dut euthanasié notre vivi
Ce chats etait parfait en tout point jamais malade gentil avec nous elle se faisait respecter par tout les chiens de la maison mais surtout tout les chats du quartier
quand tu es arrivé a la maison je n'avais que 4 ans mes parents t'avaient adopté dans une association a marseille tu avais six mois a ton arrivé mais tu ne savais pas trop ou tu etais et ce tu faisais la
On jouer beaucoup toute les deux un jours tu m'a meme rejoint au collége et on est rentrer ensemble je m'en souviens bien j'etais en velo en plus tu courrait a coté de moi puis tu as fatigué alors je t'ai mise dans mon sac ta tete etait dans le vents c'etait un moment privilegier puis j'ai grandit et toi tu as vieillit et un matin tu etait coouché dans la chambre par terre tu ne te lever plus tu m'as regardé et j'ai su que c'etais fini mes parents t'ont emmener chez le veto tu avais une insuffisance renale normale vu ton age et tu souffrai trop il a dis a mes parents que tu etais en train de mourrir et de souffrir alors ils sont rentrer a la maison sans toi tu t'es eteinte a l'age de 20 ans

Tu me manques encore je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai ma belle princesse victoria Smiley


Répondre
19/12/2010, 03h08
C'est un très bel hommage que tu rends là à Victoria.
Reposes en Paix Vivi Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
19/12/2010, 16h17
Victoria a eu de la chace de te rencontrer. je comprends qu'elle doit te manquer.....chaque animal est différents et reste dans notre coeur, même si nous en avons d'autres.....
Répondre
27/12/2010, 15h13
Très bel hommage Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion