ma MISTIGRI

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2010, 10h30
Hier le 08 novembre 2010 à 18H 20 ma Mistigri 14 ans a rejoint le Paradis des Chats ! Elle avait une ostéosarcome (cancer) de la mâchoire décelée début octobre. 1 mois 1/2 après sa mâchoire était très enflée et j ai pris la DECISION FATALE pour ne pas lui infliger des souffrances inutiles qui allaient arriver rapidement, ce que m'a confirmée le véto. Il m a fallu un courage surhumain pour vouloir cet acte mais à présent je me dis que c'est une nouvelle preuve d amour que j ai eue envers elle .Je t aime tant ma Mistigri !
Répondre
09/11/2010, 16h30
Smiley c'est vrai que c'est pas facile à prendre comme décision mais c'est une vraie preuve d'amour que de le faire pour qu'ils puissent partir dignement sans trop de souffrance moi pour ma cathy c'est pareil je l'ai fait avant qu'elle ne souffre trop Smiley je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler on est la Smiley
Répondre
10/11/2010, 20h41
Ce soir (10/11/2010) j'ai récupéré les cendres de ma Mistigri. Elle est enfin de retour à la maison, elle est à nouveau avec moi : je vais mieux!
Smiley
Répondre
21/12/2010, 19h06
Ma Mimi d'amour, mon 1er Noël sans toi approche à grands pas dans la tristesse et la solitude que je veux bien! A l'heure où maintes personnes demandent des cadeaux faramineux, moi je lève les yeux au ciel et implore du plus profond de mon coeur ce Père Noël qui pourrait,ne serait-ce que quelques instants, te faire reblottir contre moi mais .....
Smiley
Répondre
22/12/2010, 17h46
Je ne peux apaiser ta peine avec des mots car nous sommes inconsolables de toute façons, Je te comprends car je ressens exactement la même chose et difficile de s'exprimer en plus dans ce cas quand on ressent une peine identique,les fêtes de cette année pour nous seront maussades sans notre compagnon,c'est une période où l'on pense le plus a ceux que l'on aime,c'est un véritable manque.
Pense a tes autres amours qui demandent beaucoup d'amours et d'attention, heureusement qu'ils sont là pour nous apaiser et nous redonner le sourire de temps a autre.Toute mes pensées pour toi.Courage Smiley
Répondre
23/12/2010, 09h21
Je ne remercierai jamais assez vous tous pour tous ces messages chaleureux ; je me dis que dans ce monde de gens mesquins il existe encore de braves personnes qui ont une VALEUR! à vous tous je vous souhaite une nouvelle année bien meilleure que celle que nous venons d'essuyer.
Le coeur panse ses blessures mais les cicatrices demeurent à tout jamais!
Répondre
25/12/2010, 16h54
Ma Mimi d'amour, j'ai passé le réveillon de Noël seule dans notre maison ; tes 3 compagnons ont dû trouver leur repas bien triste cette fois-ci car je ne leur ai pas servi leur assiette sur la jolie nappe de Noël comme je faisais lorsque tu étais là ; je ne pouvais pas imaginer ne pas mettre ton assiette !!!! Le temps passe, pas mon chagrin! Je t'aime tant ma Mistigri!
Smiley
Répondre
01/01/2011, 09h40
Ma Mimi d'amour, 2010 se termine sans toi,une nouvelle année va commencer sans toi!!! Depuis le 08 novembre 2010 tout ce que je fais, tout ce que j'éprouve est couronné de tristesse. Lorsque sera venue cette immuable seconde qui nous fera basculer dans le nouveau calendrier, chacun va trinquer à ses espoirs et moi à quel espoir vais-je me rattacher???? Certaines fêtes de fin d'année ont été des plus tristes pour moi et celles de 2010 ne font qu'allonger la liste. Un petit ourson-bougie sera allumé toute cette nuit pour toi à la maison. Doux baisers ma Mistigri, je t'aime tant !
Smiley
Répondre
13/03/2011, 08h29
4 mois que je ne peux plus te serrer dans mes bras!! c est dur à surmonter!!! je ne t oublierai jamais ma Mimi d'amour.
Sois heureuse là-haut avec tous tes nouveaux compagnons! Smiley
Répondre
13/03/2011, 15h56
quelle tristesse de lire ton chagrin Smiley

comme je peux te comprendre.. et sois certaine que nous sommes nombreux ds ton cas...tu as raison d'écrire, c'est comme une trace pour elle....
nous avons perdu stuart, il ya deux mois et demi, et diva a été écrasée deux jours après.. un enfer..que ns surmontons grace a notre meute(20 chats), ca n'enlève pas le manque, mais les petits qui sont la, ont besoin de nous Smiley

je te souhaite bon courage, et espère que le temps apaisera ta peine,

amicalement,
paloma Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion