L'histoire de mes Animaux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2007, 10h49

Je vais vous raconter l'histoire de mes petits poilus à quatre pattes :
Tout d'abord, voici Rouquinette :



Son histoire :

Elle a été 'adoptée" par le chien Flocky, il y a 15 ans maintenant.
Mon ex promenait le chien, et ce dernier a tout de suite été attiré par cette petite boule de poils, voulant à tout prix la prendre dans sa gueule pour l'emmener avec lui à la maison.
Mon ex a tenté de le dissuader, mais pas moyen, alors Rouquinette a aterrit à la maison, la voici les premiers jours :




Sa première nuit :



Rouquinette ne vit que pour son chien Flocky :

Quelle vie de Pacha !!



Rouquinette garde-malade :



Mais son chien était gravement malade, cancer du foie, voici la photo peu de temps avant la mort de Flocky



Rouquinette a eu un autre chien, Blacky, très caractériel, qu'il a fallu faire euthénasier le vendredi 3 août de cette année à 7 ans à peine :

Voici une photo :



Depuis la mort de Blacky, Rouquinette s'en prend beaucoup à Rambo dont voici l'histoire :

Rambo est un petit chat noir avec une étoile blanche sur le poitrail :



Rambo est né dans notre cave (nous sommes en HLM) et lorsque je suis allée voir la portée de nouveaux nés, ce petit bout de chou est venu à mes pieds, je me suis dis, si personne d'autre ne l'adopte, je le prendrais à la maison c'est ce que j'ai fait et le voici avec son "papa" Flocky qui adorait les minous.



Rambo a 12 ans maintenant et il a un gros problème de santé, un ganglion avait fait son apparition, a fortement désenflé, et puis de nouveau un ganglion sous l'oreille gauche, malgré le traitement, ça ne désenfle toujours pas et je suis bien Smiley car nous ne savons pas encore les conséquences de cette foutue boule.
Vous pourrez voir des autres photos de Rambo sur le forum "Santé" sujet : le ganglion de Rambo est revenu.

Voici notre petite Choupette :

Petite minette écaille de tortue, trouvée auprès des blocs de mon quartier il y a 7 ans. Des voisines voulaient la prendre, et puis après c'était non, au fin de compte, je l'ai prise et ne le regrette pas aujourd'hui,
Choupette est adorable, câline, joueuse,

Voici quelques petites photos de cette coquine :





Voilà pour aujourd'hui, la suite (car il y a eu et il y a encore d'autres minous) sera pour un autre jour, il me faut me déconnecter car je n'ai pas encore l'ADSL, mais un petit forfait et ça va vite.
Bisous et à bientôt de vous retrouver.
__________________
Julie la Rousse
Répondre
Avatar
03/11/2007, 11h00
Ton écaille de tortue est tout simplement magnifique! Smiley

Qu'elle jolie histoire! Smiley

Par contre tu nous avez pas dit qu'il avait un deuxième ganglion derrière l'oreille ton Rambo? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/11/2007, 12h36
merci pour l'histoire de tes petites betes!!
c'est joli, mais triste en meme temps.. un joli roman!!!
J'espère que tu n'auras plus la malchance d'avoir des maladies à tes "bébés"
et merci pour les photos. Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
03/11/2007, 13h11
Jolie histoire, même si triste... Moi aussi j'ai eu un chien "à chats", Gaïa, qui nous a élevé plusieurs portées de chattons (elle nous a même fait une montée de lait une fois lol). C'est toujours un grand plaisir de voir "l'amitié" entre nos bêtes.
Répondre
06/11/2007, 11h05
Belle histoire trés attendrissante...ils sont tous trés mignons ! Smiley Smiley
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
06/11/2007, 13h08
Belle famille de poilus ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/11/2007, 13h45
J'adore ton histoire de famille !
Et tes amours sont très beaux, surtout Flocky et Choupette ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/11/2007, 15h34
Tous aussi mignons les uns que les autres Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion