Un petit coucou de bretagne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2009, 17h49
bonjour

Je me présente, je m'appelle valérie, j'a 42 ans, mariée, 3 enfants.
je vis en bretagne avec mes 3 chats et mes 5 chiens. Je vous les présente :

AGATHE : est une petite européenne de bientôt 2 ans, recueillie à 3 semaines au fond d'un hangard avec ses 2 frères, mourrant de faim, c'est ma tite nenette Smiley

VICTOR : est un persan crème de presque 2 ans je l'ai prie en même temps qu'agathe pour qu'ils soient elevés ensemble. c'est mon gros pacha Smiley

EUGENE : petit exotic shorthair de 7 mois, ma tite terreur, ne faisant que des bêtises, et ne pensant qu'à son ventre Smiley rien qu'en le regardant il a le droit à chaque fois à un bisous,(j'aime trop sa bouille) il a une tête à bisous avec ses gros yeux ronds . c'est mon tit nounours!!!! Smiley

J'ai 4 carlins, franck, basile, césar et babette et un petit fauve de bretagne que j'ai été chercher à la spa cet été il s'appelle badcaisse et pis c'est tout...j'ai oublié personne je crois Smiley
Répondre
19/02/2009, 18h15
[img align=left]http://img8.imageshack.us/img8/8976/bienvenuege8.gif[/img]
à toi valérie et à toute ta famille et la belle bretagne,ah la bretagne,là ou je suis née et ou j'ai grandie,je suis née à rennes et passée mon enfance dans le morbihan à guidel ça remonte à loinSmiley ,que de beaux souvenirs,j'y retourne parfois lors des vacances Smiley
envoie nous des photos de tes petits protégés Smiley
Répondre
20/02/2009, 07h58
Bienvenue Smiley
Répondre
20/02/2009, 11h15
un petit bonjour du morbihan donne nous des photos de tes poilus merci Smiley
Répondre
24/02/2009, 16h19
bonjour à la bretonne Smiley pour la petite famille.

Ton exotic shortair a une tête à bisous, il faut nous faire voir ça et les autres tant que tu y es Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion