Noa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2009, 15h18
Bonjour a tous,

Nous nous présentons, Estelle et Olivier, 38 ans, Marseille.....
Désolé, nous sommes peu loquaces, car le coeur très très lourd aujourd'hui.
Notre petite Noa vient de rejoindre les anges.....
Alors c'est peut-être ridicule, mais nous cherchons simplement ici à lui rendre hommage.
Certains diraient qu'il ne s'agissait que d'un chat....pour nous elle était tellement plus que ça !
Nous gardons dans notre coeur la plus adorable des petites frimousses, la plus tendre et la plus douce.
Elle nous a donné deux ans et demi de bonheur, de joie, de rire, de tendresse et d'amour, depuis que nous l'avions adopté alors qu'elle n'avait que 2 jours.
Merci de nous avoir permis d'exprimer notre peine.

Estelle & Olivier
Répondre
24/09/2009, 19h24
Estelle et Olivier vous avez raison d'être venus rendre hommage à Noa (et cela est loin d'être ridicule)sur un forum adapté à ceux qui ont des chats et autres animaux , les gens ici comprennent votre peine.
En plus elle n'avait que 2 jours quand vous l'avez eu,ce qui fait que l'attachement est encore fort.Smiley Un an et demi c'est si peuSmiley
Qu'elle soit en paix et heureuse petite Noa petit être de douceur Smiley
Courage et de tout cœur avec vous deux ,le temps apaiseras votre chagrin Smiley
Répondre
24/09/2009, 22h00
Se n'est pas ridicule sais tout a fait normal en tout qu'il repose en paix et bon courage vous 2! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
25/09/2009, 09h29
Merci à tous pour vos messages.
Ci-dessous mes adieux à ma petite puce :


A mon bébé chat,
Vendredi, 25 septembre 2009, 1er matin où je me lève en sachant que tu ne seras plus là à me tendre tes petites pattes pour le câlin du matin…..mon petit écureuil est parti.
Ma Noa, ….ma tellement Noa….
Tu es arrivé dans notre vie tellement petite.
Tu as grandi en nous donnant tellement.
Tout chez toi était « tellement » : tellement douce, tellement gentille, tellement belle, tellement adorable, tellement coquine, tellement drôle.
Et ce coup de file, tellement brutal. Comment accepter que le ciel vienne de tomber.
Pour d’autres, tu n’étais qu’un chat. Pour moi tu es tellement plus que ça. Je sais que nos routes ne se sont pas croisées par hasard. Tu as été avec moi dans tellement de moments difficiles…..tes petits yeux me regardaient, ta chaleur m’accompagnait depuis plus de 2 ans.
Comment accepter de te laisser partir alors que j’ai tant besoin de toi.
Cette nuit, j’ai fait un cauchemar….tu n’étais plus là….et puis j’ai compris….
La plus adorable des petites frimousses s’est envolée. Tu me laisse effondrée.
Je ne sais pas comment te dire au revoir.
Pardon de t’avoir mal cherché. Pardon de ne pas avoir été avec toi. Pardon d’avoir laissé cette voiture te tuer.
Tu reste dans mon cœur, tellement, inconsolable.
Répondre
25/09/2009, 09h59
Smiley Smiley Smiley Quel magnifique et émouvant hommage.
Toutes nos pensées sont pour Noa et vous 2.
Bon courage
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
27/09/2009, 19h19
Smiley

Très bel hommage.
__________________
http://uppix.net/c/f/f/ca4c8b42cb44d...f27942ee4e.gifLes chats tout comme les roses ne griffent que ceux qui ne savent pas les prendre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion