Moi : grand amoureux de chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/10/2007, 15h47
Salut a tous ! Je me présente, Thomas, je vis dans le nord, avec mes 2 frères et mes parents, ainsi qu'avec quelques chats qui font partis de la famille a présent ! J'ai eu Noisette depuis plus d'un an par un copain, ainsi que Charbon par mon parrain, et quelques sauvages attirés par l'odeur, que je n'arrive jamais a caresser, plus un petit chat que je n'arrive pas à donner a quelu'un qui doit avoir plus de 5 mois (on essaie de ne pas avoir trop de chats a la maison) ! J'habite en campagne, dans une ferme, ils ont donc toute la place qu'il faut pour s'épanouir, mon père n'a pas de bêtes, il ne fait que de l'agriculture, il n'y a donc aucun problème entre tous les occupants de cette ferme ! Smiley

J'ai eu plusieurs chats, d'abord Tigri, que je n'ai connu que étant petit, qui s'est fait écrasée par une maudite voiture (je suis juste a coté d'un route ou ça passe pas mal et très vite surtout), elle traversait la route a cause des voisins qui mettaient a manger a sa disposition, elle traversait donc a sa guise (d'ailleurs, avec les nouveaux voisins, on les a prévenu de ne pas mettre de nourriture pour ne pas que ça se reproduise), après j'ai eu plusieurs chats qui ne sont resés qu'une année (ils sont partis, malheureusement, alors que je les voyais heureux), et j'en suis arrivé a Noisette et Charbon, que j'ai eu l'année dernière ! A chaque fois qu'un chat partais, quand il n'y avais plus de chats, ça faisait vide, quelque chose me manquait, on allait donc demander a des amis ou des voisins s'ils avaient des chats en trop (on trouve toujours quelqu'un ! Smiley), et je crois que j'en assez dit !

J'aime le foot, l'ordi, et les chats biensur !

Bon, ba bonne lecture a tous ! Smiley

A+ Smiley
Répondre
30/10/2007, 20h51
Répondre
31/10/2007, 14h51
Bienvenue sur le site Smiley
Répondre
31/10/2007, 16h17
merci a vous ! Smiley
Répondre
pascalejosse
27/01/2008, 17h37
[size=x-large]bienvenue [/size] Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion