feline76 nouvelles photos !!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2011, 07h18
merci bcp ! Smiley
Répondre
16/06/2011, 11h10
c'est sur que la vie a l'air belle là ! Smiley léo serait jaloux s'il voyait la belle niche qu'il a le tien ! Smiley
Répondre
16/06/2011, 12h41
ha mais tu n'y est pas du tout ! ce n'est pas une niche mais un chalet de luxe!!! (me fais assez foutre de moi par mon mari et nos amis,sont morts de rire!)
Répondre
16/06/2011, 17h53
eh! Arcanouk, t'as pas remarqué que c'est un chalet pour enfants!!! c'est que la minette joue les reines et en profite, sachant que les filles ne lui diront rien !
elle est vraiment chipie, mais j'adore sa façon de prendre les choses, c'est là que l'on voit les minous choyés....
Répondre
16/06/2011, 19h36
heu...lol Papyrus,c'est bien un chalet pour chats.....acheté specialement pour Féline ,alors entre l'arbre à chat et la cabane,mes amis ont des arguments pour se moquer gentiment de moi !
au fait si vous voulez le meme il est chez w....o ,je l'ai eu en promo,et sur le site z....x,il y etait aussi avec des photos a l'appui des chats des differents acheteurs !! trop drole !
Répondre
16/06/2011, 19h42
voici un lien ,dommage ils ne font plus la meme que feline http://www.zooplus.fr/customerpicturedi ... hat/225518
Répondre
17/06/2011, 07h13
alors, je m'allie à tous tes amis et amies pour rire avec eux car vraiment là on sent l'empreinte de Féline sur ses maîtres !!! ne serait-elle pas plus gâtée que tes propres filles !!!! cela sent "l'enfant" unique" ...."l'enfante reine"....
Répondre
17/06/2011, 07h26
vas y rigole !!! Smiley Smiley Smiley mais quand tu accueilles une chatte qui en a bavé dans sa vie ,tu ne lui veux que le meilleur ! et ne vous inquiétez pas ,mes filles sont gatées aussi!!! mais c'est vrai,Féline est un peu "le bébé " de la maison ! Smiley
Répondre
17/06/2011, 07h46
Citation:
Envoyé par feline76
vas y rigole !!! Smiley Smiley Smiley mais quand tu accueilles une chatte qui en a bavé dans sa vie ,tu ne lui veux que le meilleur ! et ne vous inquiétez pas ,mes filles sont gatées aussi!!! mais c'est vrai,Féline est un peu "le bébé " de la maison ! Smiley
la meilleure, c'est que c'est vrai que quand un ou une minou en a bavé, elle a parfaitement conscience du dévouement de ses nouveaux maîtres. et ne t'inquiètes pas, je suis pareil avec mes minous. je les gâte et elles me les rendent au centuple : câlins, tendresse, ronrons.
je suis toujours à leur écoute, je les cherche, les sollicite. quand je m'absente pour mon travail l'après midi, le soir, j'ai la maman de deux ans que j'ai récupéré l'an dernier qui entend ma voiture et m'attend de l'autre côté du portail.
ses filles, il leur arrive de se trouver juste à côté du portail alors quand je l'ouvre, je les fait rentrer dans ma voiture, elles se mettent sur la plage arrière et je rentre la voiture avec elles.... la dernière fois Mishka n'a pas eu envie de sortir de la voiture, elle a dormi dedans. il a fallu que je surveille pour la sortir dès qu'elle en a eu envie. comme tu vois, tu n'es pas la seule !!!
Répondre
17/06/2011, 11h29
mordue de chats !!!!
Répondre
17/06/2011, 18h16
non non papyrus j'avais bien vue un chalet pour chat ! j'avais vue le même genre a Botanic a une époque et si j'avais eue "un dehors" j'en aurais acheter un pour léo Smiley
Répondre
12/07/2011, 07h47
es tu sûre d'avoir besoin d'un "dehors" pour que Léo en ait un .....
Répondre
12/07/2011, 14h08
euh et je le met ou ? sous le lit de mon 40m2 ? j'ai deja du mal a caser toute mes affaires ! léo a bien assez d'un arbre a chat !
Répondre
14/07/2011, 12h56
il en existe d'interieur mais bon par sur eque ton chat en ai besoin,avec un arbre et tout le reste des meubles il peut se cacher ,sauter et se reposer sans pb !
Répondre
14/07/2011, 13h24
(pitié faut attention a ton orthographe ça commence a faire mal aux yeux !)


question euh c'est gentil mais euh je suis sur le site depuis longtemps et je le connais très bien ! et puis je ne veux pas te contrarier c'est pas le but mais je m'y connais un peu plus que toi niveau chat donc je crois que ça va aller.....


de toute façon même si j'avais la place a la maison léo n’en a pas besoin comme tu dit Féline il a suffisamment de quoi faire a la maison ! Smiley

si tu veux des accessoires pour ton chat va voir sur zooplus y a beaucoup de choix et des prix sympa souvent.
Répondre
14/07/2011, 15h17
c'est vrai Arcanouk, il y a des fois j'ai du mal à déchiffrer les textes.... donc, j'en profite pour demander un petit effort. ceci dit, il ne faut pas avoir peur de dire que l'on a un peu de mal à retranscrire ses pensées par écrit, on le comprendra !
j'imagine que tu ne pourrais pas loger un home cat, c'était pour te taquiner !!! n'empêche, c'est joli !!!
Répondre
14/07/2011, 16h56
je croyais que le message etait pour moi c'est pour cela que je n'ai pas repondu ,je ne comprenais pas cette intervention .....
Répondre
14/07/2011, 17h32
non, Féline!!!!
c'est pour "the Cats chats"...
c'est pas méchant, c'est juste que par moment, même moi je reconnais avoir du mal à déchiffrer !!! Smiley
Répondre
14/07/2011, 18h48
oui Papyrus j'avais compris mais je pense qu'elle s'adressait à moi.... Smiley
Répondre
14/07/2011, 21h46
non papyrus a raison c'est pas a toi que je m'adressais t'en fait pas, une faute de frappe ça arrive quand on écrit vite c'est pour ça que j'ai rien dit au debut mais là ça commence a fire trop. en général au bout d'un moment je lit plus quand faut que je prenne du temps a comprendre
Répondre
15/07/2011, 06h10
heu c'est mon topic ,alors on ne s'emporte pas! tout le monde est bienvenu Smiley mais on reste correct et courtois!
Répondre
15/07/2011, 06h12
juste pour mettre les chose aux claires,je pense que cats chats s'adressait à moi,elle n'a peut etre pas vu que j'etais membre avant elle c'est tout . dc pas de pb Papyrus et Arcanouk Smiley
mais je le redis pas de bagarre sur mon topic! et bonne journée a tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion