Chris_bastet alias christelle de VLC

Répondre Lancer une nouvelle discussion
christelle.trehoux
26/07/2011, 13h05
Bonjour,

Je m'appelle Christelle , j'ai 27 ans, je suis secrétaire d'auto école.
Je me suis inscrite sur VLC car je me posais des questions pour le futur chiot que mon ami et moi souhaitons adopter et j'ai déjà deux chats donc je viens sur votre forum, pour découvrir vos aventures et vous faire découvrir mes félins adorés.

Donc il y a3/4 ans on a adopter un chat Mooshu Européen à poils long de couleur bleu, puis il y a deux ans gros craquage (de ma part) sur deux chatons qui avait été abandonnée chez le véto dans une boite à chaussure. Mon ami qui n’arrêtai pas en rigolant de me dire un deuxième chat ce serai sympa. Du coup chez le véto je l'ai appellé en lui disant que si il en voulais un deuxième c'était maintenant ou jamais. Je crois qu'il a jamais été aussi rapide pour ce préparé et venir chez le véto. Smiley L'assistante pensait que c'était deux femelle et en faite il n'y avait que la notre qui l'était, son frère a été adopter le lendemain. Smiley Et voilà Abby est entré dans notre vie, elle est née a la même date que mon anniversaire.

Enfin voilà pour la version courte.
Répondre
26/07/2011, 20h12


Chris_bastet ainsi que Mooshu et Abby chez le coté des minets, il y a beaucoup moins de monde que chez les loulous mais on est tout aussi cool!! Smiley Smiley
A bientôt de te lire et merci pour cette jolie présentation.
Répondre
christelle.trehoux
27/07/2011, 09h09
Merci pour ton accueil Benjie45

Je ferai un poste ce week end de me deux amours j'aurai plein de choses à vous racontez.
Répondre
27/07/2011, 10h21
Bienvenue a toi et tes boules de poils, n'oublies pas les photos Smiley
Répondre
christelle.trehoux
27/07/2011, 13h16
Je vais voir ça avec mon homme car je ne sais pas faire pour hebergé je sais qu'il faut faire ça mais où et comment? et puis là je suis au boulot mais j'en ai pleins sur l'ordi à la maison.

Promis ce week end j'en mettrai au moins une de chaque.
Répondre
27/07/2011, 19h44
Voici le lien du tutoriel pour les photos si cela peu t'aider Smiley

http://www.vivelesfelins.com/newbb+v...forumpost11308
Répondre
christelle.trehoux
28/07/2011, 09h46
Benjie t'es super car mon homme a deux déménagement ce week-end alors si j'arrive à me débrouillé il va être content. Smiley
Répondre
28/07/2011, 15h20
bienvenue à toi sur ce site. j'attends avec impatience la photo de tes chats....ils doiivent être très beaux avec leur poils mi-long.
ne te decourage pas si tu n'y arrive pas du premier coup....on a tous galeré pour y arriver....même moi qui n'y connais rien en ordi, j'y suis arrivé....après plusieurs essais.
essaie d'abord de mettre une photo dans photos de chats, c'est plus facile. Pour mettre dans un post c'est un peu plus compliqué.
bonne soirée et à bientôt
Répondre
christelle.trehoux
28/07/2011, 16h58
Oui j'essayerai comme ça il y en aura plus. Smiley
Répondre
christelle.trehoux
31/07/2011, 20h22
Voici quelques photos de mes chachats d'amour :

Abby ma minette avec le chat des voisins Hobbs que je garde pendant les vacances.


Moi et mon mooshu en train de dormir, on adore faire la sieste ensemble Smiley :


Et pour finir Mooshu et Abby sur le balcon :

Répondre
02/08/2011, 16h06
merci pour ces photos. ils sont beaux tes chats ! et tres differents l'un de l'autre !!! mais moshu semble très affectueux !!
une caresse à chacun
Répondre
christelle.trehoux
03/08/2011, 13h27
Mooshu est un vrai pot de colle quand il était petit on allait faire les courses ensemble lui en laisse et harnais et dans le sac à dos, c'était la masquote du quartier .Mais là où on est c'est plus possible.

Il est très proche de moi un câlin tout les soir devant la télé et le soir si je reste éveillé plus longtemps que d'habitude il vient me cherché et miaule en allant vers la chambre. Genre on va ce couché aller c'est l'heure là!

Je leur transmettrai les caresses.
Répondre
17/08/2011, 21h59
Je découvre que tu es une "mordue" des félins Smiley

Que vont-ils dire si tu leur amène un chien Smiley

Ils sont très mimis

Smiley
Répondre
christelle.trehoux
19/08/2011, 09h38
Abby a peur des chiens mais n'en a vu que des adulte et un boubou ça fait grand par rapport à elle qui est forma mini pousse mais avec un chiot je pense que ça ira. Mooshu est très curieu et pour les chiennes de ma mère tant qu'elle le renifle mais sans coup de patte tout va bien.

Ps désoler pour ma réponse un peu tardive friska mais j'avais oublié mon code. Smiley C'est mon ami qui adore les chats moi je suis plus chien mais j'ai toujours eu plein d'animaux étant petite : chien chat oiseau et poissons rouge et parfois en même temps. (a un moment deux chien deux chat deux oiseau et deux poissons rouge.
Répondre
christelle.trehoux
15/11/2011, 21h10
Je vous remets une nouvelle photo, preuve qu'ils s'entendent bien tout les deux quand on est pas là.

Répondre
16/11/2011, 11h36
Bonjour,
Juste pour te dire que je trouve tes chats vraiment mignon, j'aime beaucoup leurs couleurs !
Voilà, à bientôt et caresses à tes chats Smiley.
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
16/11/2011, 17h22
oui, elle est très jolie cette photo....le foncé, c'est un gris (sorte de chartreux) ou alors il est tout noir ? en tout cas ils sont tous les deux très beaux !!! ici, nous aimons les photos de chats.....
Répondre
christelle.trehoux
17/11/2011, 11h09
Bonjour,

Sur la photo avec le contraste de la couette c'est vrai qu'il parrait un peu noir mais il est gris "bleu" comme dit le véto donc comme un chartreux effectivement mais à poils long.

Je transmettrais tout les câlins ce soir. Merci pour les compliments.

Smiley et bonne journée.
Répondre
17/11/2011, 19h59
Bonjour Chris_bastet
Abby et Mooshu sont superbes *_* !
Abby à une tête très bien faite avec de grands yeux en amandes et Mooshu à un pelage magnifique et de beaux yeux aussi, c'est vrai qu'il sont complétement différents physiquement c'est rigolo, on vois que Abby est de petit gabarit à coté de Mooshu!*^_^*
Caresses aux boules de poils Smiley
Répondre
20/11/2011, 21h05
bonsoir j'aurais voulu savoir si vous avez eu un chat qui a eu une micose car je suis tres inquiete pour ma chatte cela se pourrais qu'elle ai une micose merci de me repondre
Répondre
christelle.trehoux
24/11/2011, 12h23
Elisa0 non mes chats n'ont jamais eu ça désoler.

Si je peux je vous referai des photos ce week end.
Répondre
24/11/2011, 12h57
oui, oui, d'accord pour de nouvelles photos !!!!
Répondre
christelle.trehoux
25/11/2011, 14h21
Je fais ça ce week end mais Mooshu sera moins beau car a été traiter contre le puces et il a fait une réaction.Ils s'est gratter à sang Smiley
Répondre
25/11/2011, 18h09
Vivement ce week-end alors pour les photos!
Tu lui a donné quoi comme anti-puce? La réaction des puces au produit fait démanger mais de là a se gratter à sang... Smiley"
Répondre
christelle.trehoux
15/02/2012, 16h28
Bonjour tout le monde,

désoler de ne pas être passer depuis tout ce temps. Mais j'ai eu de gros soucis au travail arcellement et rupture de contrat ainsi qu'une très grosse baisse de morale. La je vais tenter une reconversion en passant un concours d'entré pour un école d’auxiliaire de puériculture. On verra

Mooshu fait un réaction au produit je l’achète en pharmacie ou chez le véto il commence par un F . Et en fait je lui en mets que si j'ai un doute ou si je suis sur qu'il en a. Je lui mets entre les omoplates et systématiquement il se gratte à sang.

Bon place aux photos :

D'abord la minette qui a foncé avec l’hiver elle est magnifique comme ça.(je trouve)






Puis le chat qui miaule beaucoup en ce moment je sais pas ce qu'il a c'est un bavard de base mais alors là c'est plusieurs heure. Juste pour avoir des câlins dans l'entré Smiley



Répondre
15/02/2012, 16h47
Bonjour,

Tes chats sont très beaux.

Pour ce qui est du produit anti-puce, je prenais le même que toi avant, mais je ne le trouvais pas très efficace. Mes minettes n'ont pas fait de réaction avec, mais mon véto m'a conseillé un autre produit qui commence par un A.

Je t'envoie le nom par mp et peut-être que ton chat le supportera mieux. En tout cas mes chattes n'ont plus eu de puces en 2 jours et cela fait déjà 5 mois que je leur ai mis.

Caresses à tes boules de poils
__________________
Smiley
Répondre
16/02/2012, 09h18
Salut Nanou tu peux me l'envoyer aussi ça m'intéresse parce que mon chat aussi réagit mal au F et le véto ne m'a jamais rien proposé d'autre il dit qu'il n'y a rien d'autre pour les chats, contrairement aux chiens pour qui il y a beaucoup plus de choix

merci d'ava,ce !!! Smiley
__________________
Mon Loulou
Mon Titi, que j'aime tant Smiley
Répondre
17/02/2012, 18h50
Les marques dont vous parlez ont été déjà cités plusieurs fois sur le forum tout comme les marques de croquettes, vous n'avez pas le droit de citer des marques sur VLC? Smiley
Je suis d'accord avec nanoue A est plus recommandé par les vétos que F aujourd'hui.
Répondre
christelle.trehoux
28/02/2012, 23h05
Je connaissais pas cette marque, je testerai pour la prochaine fois. La 1ère fois que c'est arrivé à mon minou j'ai appelé le véto qui m'a dit que ça arrive de plus en plus souvent. Smiley

Smiley

Désoler je passe pas beaucoup je prépare mon concours d'auxiliaire de puériculture.
Répondre
29/02/2012, 05h52
courage à toi pour ton examen !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion