Au revoir...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/08/2012, 23h09
...
Répondre
10/08/2012, 19h31
bienvenue sur le forum vive les chat...
je pense que tu va te plaire ici Smiley
__________________
a mon chat du futur
Répondre
10/08/2012, 20h33
Merci Mylonna mais je ne reste pas. Malgré de nombreuses visites de ce topic, même pas un petit mot de bienvenue, le tien mis à part mais j'ai vu que tu étais aussi nouvelle... Ou bien ce forum est mort, ou bien il n'est animé que par des rustres. Ce qui, dans l'un ou l'autre cas, ne m'engage guère à rester. Bye.
Répondre
10/08/2012, 23h36
nous aimons beaucoup les felins ....mais ne sommes pas forcement ferus d'ordinateurs........ l'ordi est un objet utile ponctuellement mais pas necessaire de l'utiliser à longeur de journée.....excuse-nous si tu n'as pas reçu une reponse immediatement......
et si certains sont en vacances, d'autres travaillent......

bonne soirée à vous.
Répondre
11/08/2012, 02h22
Smiley Smiley

Ce forum n'est pas mort il est tous ce qu'il y a de vivant Smiley

Et nous ne sommes pas des rustres non plus Smiley

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'inscrits sur le forum mais même si nous ne sommes pas nombreux à participer, nous sommes un petit groupe de passionné(e)s , c'est justement un forum très convivial et amical.
Il arrive parfois qu'il n'y personne qui se connecte de la journée surtout pendant les période de vacances, ça arrive...
Et oui on est pas toujours connecté au forum...

Répondre
11/08/2012, 13h29
ce forum est génial malgré ce que vous pouvez penser une chose à vous dire c'est la période des vacances, bcp de personnes ont étè là quand j'ai eu besoin d'eux elles m'ont soutenu alors vive le forum et le groupe de passionné(e)s que nous sommes!! et non nous ne sommes pas des rustres. Smiley
Répondre
11/08/2012, 17h29
Ah, ça me fait délirer : quand il s'agit d'être poli, il n'y a plus personne, mais quand il s'agit de la ramener, on arrive en meute.
Benjie45, tu dois avoir le Qi d'un poulpe pour oser dire ça, alors que pendant les deux jours de silence radio que j'ai accusés, tu es intervenu sur deux autres sujets, style de rien.
Bref, si ça te fait triper l'être malpoli, je te laisse aux bons soins de ce forum "vivant", mais seulement animé par quatre clampins.
Répondre
11/08/2012, 19h49
on se regarde avant d'accuser les autres d'être malpoli !!!
Je te signale que sur ce forum, avant que tu y atterrisse avec tes gros sabots, et que tu y mette le souk, tout se passait très bien. En fait tu n'est venue ici que pour y semer le trouble !!!

Les personne qui ton répondu sont toutes très gentilles et courtoises et toujours là pour donner un conseil et tout le monde s’entend à merveille.

Alors si tu te prends pour le nombril du monde et n'accepte pas qu'on ne te réponde pas tout de suite, va voir ailleurs, c'est pas nous qui te retiendrons !!!
Comme ça été dit avant, les intervenants ne passent pas leur journée sur le forum pour répondre tout de suite à une question.

Maintenant je ne sais pas quelle était ta question et si la vie de ton animal était en cause, mais si c'est le cas, n'en accuse pas les membres du forum et ne t'en prends pas à eux, car quand il y a urgence pour l'animal, il vaut aller au véto plutôt que sur un forum !!!
Répondre
12/08/2012, 01h10
Le sujet posté par Amélimelo était dans la rubrique comportement mais on ne sait pas de quoi il s'agit puisqu'elle a tout effacé....

Pourquoi je souhaiterais la bienvenue et certains et non pas à d'autres?
Il n'y a aucune raison! Si je n'ai pas répondu soit parce que je n'ai pas vu ton poste soit parce que j'étais préoccupé par un autre qui avait besoin de réponse immédiate ou de soutient et que je n'ai pas eu le temps de répondre aux autres...Je n'en ai pas souvenir en plus, donc oui je suis passé a coté mais ce n’était pas volontaire.
J'essaie toujours de souhaiter systématiquement la bienvenue à tous les nouveaux membres, si je passe a coté de certains j'en suis désolée...
Il arrive parfois que je poste des articles ou des nouvelles de mes loulous et que celui -ci passe à coté des autres et sans réponses, ce n'est pas pour autant que je vais monter sur mes grands chevaux et piquer ma crise, m'en prendre à tout le monde...

(Remarque: Le poulpe, malgré les idées reçues, est un animal particulièrement intelligent (résultats d'études récentes comportementales sur l'espèce) et détient 9 cerveaux..donc je te remercie du compliment Smiley )

Répondre
13/08/2012, 19h28
moi, je dois dire que j'avais lu la question........mais n'ayant pas de reponse dans ma tête, et en plus très peu de temps, je me suis dit que j'allais repondre un autre jour.

il s'agissait du comportement d'un chat qui (si je me souviens bien) dès que quelqu'un entre dans l'appartement, se precipite dans l'entrée où se trouve son lieu de jeux pour jouer ou faire ses griffes....un peu comme un chien ferait (en tout cas le mien fait comme cela, dès qu'une visite arrive, il court chercher sa peluche ! )
Répondre
14/08/2012, 01h37
Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde,
ce forum a toujours été courtois et poli,
et le restera Smiley
Maintenant, critiquer un membre, sans le connaître, et
l'insulter gratuitement me laisse Smiley
Beaucoup de personnes sont en vacances,
ou travaillent..... Bref : je pense que tu trouveras un forum
"beaucoup plus sympa" dans lequel tu trouveras ta place Smiley

Smiley Smiley

Je bloque ce sujet qui n'a pas d'intérêt.
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion