amis es chats, bonjour !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2009, 14h48
bonjour,

Je m'appelle Caroline, j'ai 28 ans, et je suis sur le point d'adopterun chaton roux (mercredi soir).

Nous avons deja un chien, un petit epagneul papillon de 4 ans appele Sushy que nous avons soigne avec beaucoup d'amour car jusqu'a ses 6 mois, il etait battu et enferme....

Donc je pense qu'a partir d'aujour'hui, vous me verrez souvent par ici ! a la recherche de conseil, d'dees et bien sure pour partager des photos et les aventures de notre petit monstre !!!

je vous dis dnc a tres vite !
Répondre
07/11/2009, 18h19
Bienvenue j'espere que tu trouvera les reponses aux questions que tu posera plus tard !! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
08/11/2009, 09h09

Carolines et à ton futur chaton Smiley
Pour Sushy si tu as besoins de conseils au cas où si tu n'est pas encore inscrite tu peut te présenter sur le forum Vive les chiens en cliquant ici Smiley
Répondre
09/11/2009, 11h45
Merci pour vos ptits messages ! Oui, je suis membre de vive les chiens, d'ailleurs, il faut que j'y change mon adresse mail car l'encienne a ete piratee... Bref, on s'en fou lol !

Je reviens de courses, j'ai tout pour faire de mon petit chat roux, le plus heureux des chats ! je lui ai achete :
des croquettes chaton, des sachets fraicheur chaton, du lait chaton, une litiere, une caisse de transport (d'ailleurs, il faut avoir bac +8 pour la monter ou bien je suis tres blonde...), des jouets, un collier... je ne lui ai pas encore pris de panier par contre car Mr Sushy a 2 igloo dont un qu'il n'utilise jamais donc il plaira peut etre mieux au petit chat !!!

la, on est a la recherche d'un nom... je pensais gnocchi (sushy et gnocchi c'est rigolo !!!) ou kenzo... ou.... bref, je ne sais pas mais en tout cas, j'ai trop hate de le rencontrer ! vivement mercredi !!!

bonne journee a vous, je file travailler !
Répondre
09/11/2009, 19h16
Smiley ça vas faire un heureux avec tous ça, pour le nom ça te viendra quand il seras à la maison, en général, on choisi leurs nom en fonction de leur façons d'être ou leur apparence si ça peut t'aider c'est l'année des E, le igloo ça lui plaira c'est sure Smiley
Répondre
09/11/2009, 20h27
Tu m'etonnes qu'il sera pas malheureux ! je suis gaga des animaux ! Smiley

Pour le nom, je pense comme toi ! Pour notre chien, quand on l'a receuilli, il s'appelait voyou, il est passe par plusieurs autres noms et voila, maintenant, cest Sushy !!!

j'ai trop hate d'etre a mercredi soir ! J'espere que sa nouvelle maison va lui plaire et qu'il ne fera pas de betise pendant notre absence (Julien termine a midi donc l'aprem il sera jamais seul et moi soit 7/14 14/21 ou 21-7h) promis je vous montrerai les photos !
Répondre
10/11/2009, 18h20
Smiley Smiley Au début ils sont assez timide en générale, après ça dépend de leur tempérament, ensuite viennes les bêtises ,désolée mais tu n'y échappera pas avec un chaton! Smiley
Répondre
10/11/2009, 19h49
hihi! Les bêtises des chatons... On n'y échappe malheureusement pas... Mais je pense qu'ils sont moins gaffeurs que les chiots. Et quand on les aime, on leur pardonne tout, ou presque!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
10/11/2009, 19h49
hihi! Les bêtises des chatons... On n'y échappe malheureusement pas... Mais je pense qu'ils sont moins gaffeurs que les chiots. Et quand on les aime, on leur pardonne tout, ou presque!
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion