04/02/2008, 15h13
|
Cela fait 2 commandes que je passe chez prodiges et déjà un cumul de 4 produits en rupture !
Je trouve que cela fait beaucoup et si il y a un truc que je ne supporte pas, c'est bien ça car en général, on commande rarement si on n'en a pas besoin! Ça leur arrive souvent d'après vous ??
__________________
Répondre
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux" Chatterie de l'émeraude des anges Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint http://www.emeraude-des-anges.fr |
05/02/2008, 11h21
|
Sur les commandes que j'ai passé à Prodiges, ils ont été 2 fois en rupture de stock... La 1ère fois, sur un parfum d'ALmo Nature, ils me l'ont remplacé par une autre variété, la 2e fois ma commande a été retardée de 15 jours à peu près...
Répondre
Le tout sur une dizaine de commandes... |
05/02/2008, 20h13
|
Zooplus c'est pareil d'après une amie.
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |
06/02/2008, 22h32
|
A moi, j'ai jamais eu de problème de ce genre la avec zooplus.
Le seul soussis que j'ai eu avec eux c'est une commande qui n'est jamais arrivée. J'ai donc eu droit à un remboursement. En tout cas, je vois que c'est une habitude chez prodiges les ruptures... Je pense qu'ils devraient anticiper leurs commandes par rapport à leurs ventes ce qui n'est apparemment pas le cas....
__________________
Répondre
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux" Chatterie de l'émeraude des anges Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint http://www.emeraude-des-anges.fr |