besoin de famille d acceuil pour une asso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/06/2008, 12h43
je transmets :


Bonjour,

Le Club de D�fense des Animaux du 12� (Paris) recherche de toute urgence plusieurs familles d'accueil provisoires (nous n'avons pas de refuge) pour prendre soin (en attendant de les faire adopter) de chats et chatons qui nous arrivent en grand nombre.

Nous nous permettons de vous contacter au cas o� vous, ou une personne de votre entourage, pourriez offrir un to�t temporaire � l�un de ces chats ou chatons (ou � 2 en m�me temps), d�s que possible.

Nous pourrions amener ces nouveaux prot�g�s dans leur famille d�accueil. Notre association prend en charge les frais v�t�rinaires, alimentaires et de liti�re.

Nous recherchons de pr�f�rence des personnes habitant Paris ou la petite couronne pour plus de facilit� dans les transports et les futures visites. Tous les membres du foyer doivent �tre d�accord.

Les familles d'accueil provisoires sont bien �videmment prioritaires sur l'adoption des chats dont elles s'occupent.

Si vous �tes int�ress� pour aider ces chats et chatons, merci de r�pondre de pr�f�rence � ce mail [email protected] ou de contacter Claudine, b�n�vole, au 06 82 95 65 39.

Nous vous remercions vivement pour votre attention et pour votre soutien dans la diffusion de ce message.

Cordialement,

-----------------------------
Le Club de D�fense des Animaux du 12� (Paris)
Association loi 1901 reconnue d'int�r�t g�n�ral
http://www.cda-paris12.com


ps vous pouvez trouver ma prensentation chez "vive les chiens", moi j e ne peux pas accueillir d autres minous ca ma minette est porteuse du virus de la p i f
Répondre
24/07/2008, 10h31
bonjour bravo pour votre asso heureusement que vous existez ; je vous aurez bien aidé mais je ne suis pas du tout dans la région parisienne alors je ne peux que vous encourager dans votre action qui est super et que j'admire bonne chance a vous poupa
Répondre
23/11/2008, 11h40
Pareil j'encourage et je vous remercie.
Je suis du 85 donc trop loin. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion