y a t'il un problème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/08/2006, 20h58
A l'heure qu'il est Tigrou pleure, il n'a rien dit de la journée, je l'ai récupéré à 11 heures ce matin, il a mangé, donc je me suis dit tt va bien ! est-ce qu'il aurait encore un reste de ses envies ? car je n'ai pas l'impression que c un cri d'avoir mal ! et il saute sur le lit et le divan, donc il doit pas avoir mal, qqu'un a t-il eu pareil qd vous avez castré le mâle
Répondre
18/08/2006, 22h57
Ben je vais t'etre pas bcp te rassurer mais moi apres la castration, ben il avait pas mal non plus il courrait deja partout et voulait aller dehors, mais ca lui était interdit pendant 3-4 jours !
Mais il ne miauler pas, dis peu etre que ton chat est devenu bavard !!!!
Comme le mien !!!

Mais il miaule en te regardant, en regardant dehors ?
Il miaule ou ? Smiley
Répondre
18/08/2006, 23h10
je pense que ça le titille encore, vu que le véto m'a dit d'attendre une petite semaine avant de le remettre en contact avec Shanou, il a encore des hormones et je crois qu'il pleure pr la saillir, vu qu'elle elle se roule encore, j'espère que c rien d'autre
Répondre
18/08/2006, 23h17
Ah ben ca peu etre que ca alors.....Car apres l'operation, il n'ont rien du tout les chats !
Alors couve le bien !!!
Et pense à changer les cailloux de sa litiere, avec des plus gros pour pas que ca se mette dans la plaie ! :53:
Répondre
19/08/2006, 12h15
hello

j'ai castrer le mien il y a environs 1 mois et il miaule toujour de temps en temps( a soavoir que moi j'ai castrer mon chat a 1 ans et demis donc il risque de garder sa ) mais je pence que c'est normal au debut.
Répondre
19/08/2006, 18h06
oui aujourd'hui c de temps en temps, ça doit donc les travailler les pauvres Smiley
Répondre
19/08/2006, 18h07
merci Nath pour la litière, ce sont des assez gros que j'utilise, c gentil à toi
Répondre
21/08/2006, 07h36
Mais de rien, tant que nos minous sont bien !!!
Et en tite info moi aussi j'ai castré le mien à 1 an et demi, et je vois pas de séquelles ! lol Smiley
Répondre
21/08/2006, 09h59
tu as de la chance le mien continue a miauler de temps en temps et a marquer sont téritoire.
Répondre
21/08/2006, 13h44
Citation:
Envoyé par jessyjess
tu as de la chance le mien continue a miauler de temps en temps et a marquer sont téritoire.
ça c + ennuyeux, il ne le faisait pas avant d'être castré ? Tigrou pleure un peu moins, mais qd même, faut dire qu'il est toujours séparé de sa Shanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion