Un petit coucou en passant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2006, 04h36
Bonjour à ceux qui m'ont déjà côtoyé sur le forum.

Ça fait un bon bout que je ne suis pas venue. En plus que j'ai perdu mes bookmarks sous firefox, je suis pas mal occupée avec mes différentes activités forumesques. Je suis aidactive (aideur) sur le support forumactif francophone et je suis modo sur le support forumactif anglophone. De plus, j'ai la responsabilité d'une section sur un forum de pub et je me suis mise aux créations de thèmes pour forumactifs. Donc, je suis pas mal occupée, en plus que j'ai des cours de braille et que j'avais des cours de peinture à l'huile (on relâche pour l'été)

Quant à mes deux chattes, elles sont toujours aussi fofolles. Lily a maintenant 15 mois et pèse 5 kilos. Misty, quant à elle, a 14 mois et elle pèse 4 kilos. Donc, j'ai un gros chat et un p'tit chat, lol. Lily est toujours aussi nunuche et Misty est toujours aussi peureuse, on fait juste un pas vers elle et vlan! On devrait avoir bientôt (en fait, dans à peu près 1 mois) un appel du véto pour les rappels.

Je faisais juste passer, car étant pas mal occupée, je n'ai pas le temps de participer ici.
Répondre
Sableutin
17/05/2006, 07h25
Salut Katt je ne te connais pas mais ton coucou fait plaisir Smiley

Caresses a la nunuche et la peureuse lol Smiley
Répondre
17/05/2006, 19h38
eh ben , on peu dire que tu t'ennuis pas toi ! Smiley

C'est gentil d'avoir pri un peu de temp pour nous faire un tit coucou !
Bon retour et bibi a lily et misty! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite