mon chat est vient de nous quitter!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2006, 07h36
Bonjour à tous , mon message est un peu tristounet mais j'avais besoin d'en parler avec des gens qui me comprennent.....

une belle journée de dimanche s'est transformée en cauchemard!

Notre petit chat Potiron s'est fait tué par une voiture!Le comble: nous vivons à 1800 m d'altitude,une voiture passe toutes les 2 heures...il en a fallu une pour nous enlever Potiron....

J'ai le moral dans les chaussettes.J'ai beucoup de peine surtout pour la chatte Tika, celle qui est encore parmi nous , elle va le chercher partout?Combien de temps?que dois faire?

Le temps me diriez vous....certes mais c'est dur à vivre, et pour nous et pour Tika..

Merci pour votre comprehension

Flo.
Répondre
Sableutin
10/04/2006, 08h24
Tout mon soutien et mon courage....

Je suis désolée pour toi.

Je n'ai encore jamais vécu ce cas je ne sais donc pas répondre à tes interrogations....
Répondre
10/04/2006, 10h22
Les mots me manquent à chaque fois dans cette situation... Courage alors et caresse à la petite minette.
A bientôt.
Répondre
10/04/2006, 11h10
Je suis désolée aussi pour Potiron. Smiley Je pense que Tika va le chercher un moment, combien de temps je ne sais pas, alors montre-lui que toi tu es là. Fais lui plein de caresses de ma part. Courage.
Répondre
10/04/2006, 11h14
C'est navrant que dans les cas là y n'y ai pas une autre fin!
Un grand courage est fait plein de calin à ton chat! Smiley
Répondre
10/04/2006, 11h16
je vous souhaite beaucoup de courage, je sais ce que c'est, quand j'étais petite le chat à ma soeur s'est fait écraser par une voiture... ce n'est vraiment pas facile, prends soin de Tika
Répondre
10/04/2006, 12h28
Beaucoup de courage a vous avec tout mon soutien !
Répondre
Avatar
10/04/2006, 15h53
désolée pour toi Flo ! J'ai deja perdue un chat a cause des voitures, une superbe chatte noire qui avait 7 ans...un veritable petit ange, j'ai mis du temps a m'en remettre biensur mais ce sont helas des choses qui arrivent et nous ne pouvons rien faire apart attendre et essayer de retrouver un peu le moral.
Bisous a toi et bonne chance !!
Répondre
10/04/2006, 16h13
Désolé pour toi ! bon courage et caresse a tika
Répondre
Avatar
10/04/2006, 19h14
je suis de tous coeur avec toi j'ai perdu ma petite chienne king à 7 mois en octobre c'est dur de se remetre courage.
Répondre
10/04/2006, 19h21
je te soutiens enormement toi et ta petite chatte...

courage et refonforte la...
Répondre
10/04/2006, 19h39
je te souhaite vraiment un grand courage, j'ai perdu mon lapin au mois d'aout, tu me dira ce n'était qu'un lapin mais bon c'était le mien. Mon chat a chercher mon lapin pendant un moment et a fait une "déprime" pendant une semaine. Courage a toi et a ta petite chatte Smiley
Répondre
10/04/2006, 20h09
Merci à tous pour votre soutien, ça m'aide beaucoup.J'ai encore des gros moments de pleurs.Il manque mon petit rouquin!

Tika le cherche un peu mais pour le moment elle n'a pas l'aire d'être trop malheureuse. Bon, elle miaule un peu plus que d'habitude mais ce ne sont pas des gemissements.
je m'occupe d'elle le mieux possible:
Des calins a n'en plus finir.....

encore merci à tous.

J'espere que le temps fera vite son travail....on l'a enterré dans notre jardin avec sa peluche préféré "dédé l'araignée!".Ca me fait du bien de le savoir près de nous.

flo

profitez de vos "chatounes" ils sont si précieux!
Répondre
Sableutin
10/04/2006, 20h19
J'en pleur... je pense a mon Simba et son alien préféré.... comme je te comprend.... je t'envoie de gros baisers de mon rouquin et de moi... on te soutien de tout coeur... COURAGE !!!!!!
Répondre
Avatar
11/04/2006, 17h52
je te comprend et bon courage
Moi g perdu un chat ( snifff sniffffff )je ne sais pas si il est mort ou vivant (je préfèrerai) mais il n''est plus parmi nous et moi comme son frere chat nous somme triste et g remarque que mon 2eme chat était tristounet depuis sa disparition ils avaient lhabitude de jouer ensenble ils dormaien emsenble
, se faisai les toilettes mutuelle ... et donc pour combler ce vide j'ai decider de lui chercher un nvo compagnon En tout cas continue les caresse et montre lui queelle n'est pas delaisser...
Peut-etre aura t-elle un nvo compagnon .....

Pour l'enterrement et la peluche javais fait la meme chose pour mon lapin , snif!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite