le chat en ballade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2005, 22h18
coucou!

Je souhaiterais emmenr mon chat au parc sachant qu'il réagit bien au harnais et qu'il est assez sage.

Par contre je me demandais pour les excréments, comment ça se passe?comment je peux faire et prévoir?

merci Smiley
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
13/07/2005, 22h24
Ca m'étonnerais qu'il ait envie de faire quoi que ce soit là bas!!!
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 22h35
Il peut faire dans le parc s'il en a envie mais ça m'étonnerait.

Par contre, il est impossible de l'habituer afin qu'il ne fasse que dans le parc.
Répondre
13/07/2005, 22h36
Merci pour cette répidité!

Je suppose donc que je doisle mener à la litière avant de partir et directement en rentrant?

Les chats peuvent apparemment se conte nir étant donné qu'il n'a pas fait ses besoins sur un paris poitiers ( c'est ou la fille qui me l'a donné était).

dois je tapisser mon sac de qqch en particulier?
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 22h57
Si tu le promènes seulement avec le harnais, il fera dans la nature s'il en a vraiment envie, sinon il attendra sa litière.
Répondre
13/07/2005, 23h34
jle prends en harnais pour quand on sera au parc, par contre habitant paris dans les transports je préfère le mettre dans un sac a fond dur, pas fermé
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 23h37
Je pense que dans le sac il pourra se retenir.

Mais pourquoi le promener au parc?

si tu l'habitues, après il te faudra le faire régulièrement. Il peut être heureux en appartement s'il ne connaît pas la ballade. En plus les transports en commun ça le stressera beaucoup.
Répondre
13/07/2005, 23h41
moi je n'irai pas le promener...On pense faire plaisir au chat mais en fait on ne fait que le stresser.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
13/07/2005, 23h42
il fait beau et l'ancienne maitresse du chaton repart après sur poitiers c'est avec elle que je vais pipque niqeur j'ai penser que ça pourrait etre sympa.

De plus, pourquoi ne pas réitérer (çe m efrait bouger mes grosses fesses comme ça Smiley )
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
Avatar
AurelieFZL
13/07/2005, 23h53
Va plutôt courrir! (Moi aussi il faudrait que je remue mes 67kg mais je n'ose pas aller courrir seule car il y a des problèmes avec les gitans dans le coin où j'habite).

Si le chat ne peut sortir que quand tu le décides et au prix de subir les transports parisiens, il sera malheureux et frustré, en plus il risque d'avoir peur de tout dans le parc.
Répondre
13/07/2005, 23h56
j'ai un parc pas loin donc les transports pas obligés Smiley au pire c'est voiture.

Pis pour demain en transport c'est tranquille

Ma foi je sais pas trop encore je pèse encore le pour et le contre et selon la température de demain
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
14/07/2005, 10h32
Si tu penses t'y tenir régulièrement, pourquoi pas, mais lorsque tu auras commencé à le promener tu ne pourras plus arrêter au risque de rendre ton chat très malheureux.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
14/07/2005, 14h12
Raconte nous comment ça s'est passé aujourd'hui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion