la pression !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2008, 11h13
Misstic a passé 3 semaines de rêves à la campagne au fin fon de l'Auvergne... avec mon père !!! Je ne voulais pas l'emmener en Corse (le ferry toute une nuit soit au chenil soit dans la voiture, je me m'y résous pas!).
Mon père est très "chien" et n'y connait rien en chat.

Donc 3 semaines de stress en voyant que le chat se barrait sur les coups de 20h pour ne revenir que vers les 6h du matin, sans parler des repas sautés et d'une absence de 48h.

Mais le mieux c'est quand même que le minou venait tous les matins à 7h (heure à laquelle on se lève en semaine), il commençait par un miaulement affirmé puis montait sur le lit et se mettait assis tout près de mon père en le tatant du bout d'une patte. Smiley Mon père se levait donc... et descendait lui ouvrir la porte.

Au final il parait qu'il lui manque un peu.
Répondre
28/08/2008, 12h13
Tel est pris qui croyait prendre !!

Moi non plus je n'étais pas "chat" et pourtant aujourd'hui mon Galoubier fais partie de notre famille et je ne pourrais jamais l'en enlever !

Comme quoi on s'y fait vite à ses petites bêtes !
Répondre
28/08/2008, 18h42
Smiley Smiley Smiley

Pour la Corse :

Avec Corsica Ferries tu peux prendre le chien ou le chat avec toi !!! tu n'es pas obligée de le mettre au chenil ni de le laisser dans la voiture.

Et je rappelle pour ceux qui laissent leur chien ou chat dans la voiture sur le ferry qu'il y a de nombreux morts tous les ans parmi nos petits compagnons car il fait une température infernale dans la cale des bateaux.

Je tiens cette information d'une des associée du cabinet vétérinaire où je vais et qui assure les gardes dont trop souvent celles de l'arrivée des bateaux où il est trop tard.

Quand les propriétaires reviennent dans leur voiture, le chien ou le chat est mort de chaleur et de suffocation....

Avec Corsica Ferries tu mets ton chat dans sa boite de transport et si tu prends une cabine (de jour c'est entre 25 et 30 euros en supplément) il est au calme avec toi dans un lieu clos et sans danger pour lui ....

Je crois qu'on ne le dira jamais assez ... PAS DE CHIEN NI DE CHAT DANS LES VOITURES DANS LES CALES DE BATEAU !!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion