forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2005, 18h39
Tu n'as pas à nous dire ce que l'on doit faire.
Moi, personnellement, j'y sui sallée mais je ne me suis pas inscrite.

Mimiche
Répondre
Avatar
15/06/2005, 18h45
je n'ai pas cliqué, je n'aime pas la pub
Répondre
Avatar
15/06/2005, 19h13
Moi j'ai été voir mais je n'ai pas compris le sujet du forum, de toute façon il ne m'intéresse pas vraiment
Répondre
15/06/2005, 20h06
Pourquoi vous êtes si durs Smiley , c'est un forum de petite fille mais je trouve qu'il est bien fait.
Répondre
Avatar
15/06/2005, 20h34
C'est le grand frere qui l'a fait. C'est vrai vous etes durs, je n'ai jamais vu Balto mais bon.
Répondre
Avatar
15/06/2005, 20h52
C'est quoi Balto ? Smiley
Répondre
15/06/2005, 21h01
Apparemment c'est un loup en dessin animé
Répondre
Avatar
16/06/2005, 08h22
Citation:
Envoyé par Soso17
Pourquoi vous êtes si durs Smiley , c'est un forum de petite fille mais je trouve qu'il est bien fait.
parce que depuis le début, naruto fait n'importe quoi.
1- bombarder le forum et mettre le souc
2- spam sur le forum, les signatures sont faites pour mettre un lien afin de ne pas pollluer le forum de pub inutile
Répondre
Avatar
16/06/2005, 08h27
Balto, c'est l'histoire d'un chien-loup, d'un batard qui vit dans le grand nord et il lui arrive des tas d'aventures. Mes cousins sont fans de ca.
Répondre
16/06/2005, 08h28
Oui mais bon il s'est calmé depuis.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 11h40
Je n'y ai pas été non plus, je suis d'accord avec Nounou, le forum n'est pas fait pour faire de la pub.
Répondre
Avatar
16/06/2005, 15h17
Ouais, il faudrait une rubrique pub spam, et insultes, un defouloir quoi
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 15h18
Citation:
Envoyé par Azrael
Ouais, il faudrait une rubrique pub spam, et insultes, un defouloir quoi
Non, il y a d'autres sites pour ça.
Répondre
Avatar
16/06/2005, 15h31
Citation:
Envoyé par Azrael
Ouais, il faudrait une rubrique pub spam, et insultes, un defouloir quoi
je n'en vois pas l'intêret
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 15h34
De plus, Naruto ferait mieux de réviser l'orthographe plutôt que de passer sa vie sur les forums.
Répondre
Avatar
16/06/2005, 19h03
Pas mal comme repartie
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 19h07
Citation:
Envoyé par Azrael
Pas mal comme repartie
Elle fait des fautes à presque tous les mots, qu'on fasse quelques fautes de frappe je veux bien, j'en fais, mais dans ses messages c'est hallucinant, exemple: "il ferat", et bien d'autres...
Répondre
Avatar
16/06/2005, 21h35
Ouais et c'est volontaire, car dès fois en apant trop vite on peut faire une coquille mais la le "a" n'est pas a coté du "t". Et, attends c'est une fille ?
AH ouais j'avais pas vu.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 21h55
Je ne sais pas si ses fautes d'orthographe sont volontaires, si c'est le cas c'est idiot, si ce n'est pas volontaire il y a du souci à se faire!
Répondre
Avatar
16/06/2005, 21h58
Oui, je sens que je vais militer dans la ligue anti language Sms, ca m'enerve, mais ca m'enerve, les adolescent imcapables d'ecrire dans un francais correct. J'adore le slogan : "Votre clavier compte plus de cent touches et permet de vous exprimer dans un francais correct" ! Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 22h04
Elle écrit en ce qu'elle prend pour du français parfois, pas qu'en SMS. J'aurais une fille de son âge (d'après ce qu'elle a écrit je dirais 12 ou 13 ans) qui écrit comme ça, j'interdirais internet et le portable et elle bosserait son français!
Répondre
Avatar
16/06/2005, 22h06
Tss le portable, c'est une belle connerie ce truc urtout pour des adolescent..
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 22h15
C'est sûr, ils dépensent des fortunes à se parler par texto.
J'ai 26 ans, donc mon premier portable je l'ai eu en 2ème année de fac. Quand j'étais ado, si je voulais parler à une amie j'allais la voir.

Mais les forums aussi, quand tu vas par exemple sur voila, je ne vois pas l'intérêt de perdre son temps sur ce type de forum, c'est nul, il y a 50 personnes sur un même tchat qui ne parlent de rien.

Même les forums intéressant, il faut limiter les ado...

Pour le moment je suis en congé de longue maladie, donc je n'ai pas à travailler et j'ai beaucoup de temps, donc je suis souvent connectée. Mais par exemple fin mai je gérais un concert important pour ma chorale, j'étais moins connectée.

En septembre je reprends des études en licence de biologie ou en licence professionnelle maîtrise de l'eau (je n'ai pas encore choisi), je serai beaucoup moins souvent connectée.

Je suis adulte, donc je sais me limiter, mais un ado ne sait pas.
Répondre
16/06/2005, 22h17
Wouaou !!!!!!! On a une intello parmi nous ! Je t'envie Aurélie...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
16/06/2005, 22h19
Le pire c'est que les ados se voient juste le lendemain. En fait je crois plutot qu'ils ont l'impression que ca leur donne une grande libérté. "Allo, salut ca va, ouais et toi, ca va ouais ouais..." Vous avez vous "Kevina " D'Ellie semoune, je le recommande. Sinon, j'ai regardé pour Naruto c'a a l'air d'etre une adolescent de 12-13 ans...
Répondre
Avatar
16/06/2005, 22h20
Citation:
Wouaou !!!!!!! On a une intello parmi nous ! Je t'envie Aurélie...
Intello ?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 22h25
Citation:
Envoyé par sylmo
Wouaou !!!!!!! On a une intello parmi nous ! Je t'envie Aurélie...
Nounou aussi, je crois qu'elle est conseillère d'éducation en lycée ou collège. Et toi tu fais quoi?

Moi j'ai fait de la biologie parce que ça me passionne (j'ai tenté la psycho et le commerce, j'ai fait la première année, mais je n'aimais pas ça). Etant donné que j'habite dans une région agricole et que je souhaite rester travailler ici, je pense que je vais essayer de continuer mes études afin d'être ingénieur agronome.
Répondre
Avatar
16/06/2005, 22h27
Ingenieur agronome, c'est pas courant ca ... En quoi cela consiste-t'il ?
Répondre
Avatar
AurelieFZL
16/06/2005, 22h31
C'est assez vaste: ça peut toucher aux différentes cultures comme à créer des infrastructures d'irrigation (c'est un domaine qui m'intéresse), ça peut être du conseil en agriculture, élevage, du travail en labo...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion