Divers renseignements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2005, 09h20
Bonjour à tous!

J'ai recueillis un petit chaton la semaine dernière. Je l'ai présenté à Cookie qui n'a pas semblé trop perturbée à son sujet.
Depuis ce n'est que poursuite, bagarre et siestes, je ne crois pas qu'ils soit aggréssifs l'un envers l'autre car j'ai déjà vu des "catfights" et ça n'y ressemble pas du tout.

Tout d'abord il s'avère que le chaton (il n'a pas encore de nom) à des vers, peut-il les donner à Cookie? Avec quoi faut-il le traiter? Est-ce que cela se trouve en animalerie, supermarché.
Ensuite j'ai vu de la litière sous forme de cristaux, est-elle éfficace, pourquoi ne faut-il pas l'utiliser avec des chatons?
Avant dernier point je souhaite fabriquer un arbre à chat pour les monstres, un truc assez gros de 1m80 sur 1m20 à peu prés, et vu les tarifs pratiqué c'est pas demain la veille qu'ils vont jouer à Tarzan. Aussi si quelqu'un à des plans ou des idées d'arbres elle sont bienvenues.
Dernier point si quelqu'un à une idée de nom pour cette bestiole, n'hésitez pas. Je n'ai pas encore réussi à faire une photo correcte, il bouge tout le temps!!!

Répondre
29/11/2005, 11h41
Bonjour,

ton lien ne marche pas chez moi !!!
Dommage j'aurais voulu voir ta bete !!!!! Smiley
Répondre
29/11/2005, 12h13
arf t a mal linker...
pour les vers , s ils ont la meme litiere ou s il se font des lechouilles, contamination assurée.
donc vermifuge+antipuce pour les 2 ,
vois ca chez ton veto ou son assistante ,
y a toujours une petite boutique de produits animalier dans les cabinets ,
ca leur fait un revenu d appoint
Répondre
29/11/2005, 12h29
Ayé réparé!
Pour la photo on ne le voit pas trés bien, j'éssaierais d'en faire de meilleures.
Répondre
29/11/2005, 14h41
Il est beau si je n'abuse il est un peu tigré devant la tete ?!

Ché pas moi, le nom que tu pourrais lui donner, c'est quoi son caratere, son temperament ?
Joueur, bordeleur.....Lol

Gribouille c'est mimi....pour un chat! Smiley
Répondre
29/11/2005, 14h47
Il est effectivement tigré, mais trés sombre.
Son caractère est comment dire... Trés, trés, trés, trés joueur.
Un petit mâle qui part à l'aventure chaque fois qu'il fait un pas, et qui croit dominer la terre entière.
Pour le moment je l'appelle Arthur, mais ça ne va pas rester je pense, il lui faudrait un nom qui lui ressemble bien, un nom qui fait sourire.
Répondre
29/11/2005, 16h04
Alf (Ca me fait sourire en pensant à la série!)
Anoki
Apache (J'aime aussi !)
Apolo
Aramis (j'aime bien celui là !)
Archie
Atchoum
Arlequin
Abbou

Ce n'est que quelques exemples mais je pense que si tu fait 2-3 recherche sous google, tu trouvera ton bonheur...

voilà.....
Smiley
Répondre
30/11/2005, 08h48
Voici quelques photos des monstres

Cookie à 6 mois

Azraël à 4 mois

Azraël & Cookie
Répondre
30/11/2005, 16h26
Azrael est trop beau de couleur, est cookie à l'air vacehement sur d'elle rien qu'au regard qu'elle te fais pendant la photo !!!

Tout les deux sont jolis comme tout !
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite