des nouvelles de mimidou?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
05/09/2009, 19h59
Mimidou tu est ou ????
Répondre
05/09/2009, 22h47
Pour le peu que j'en sache elle va bien, elle a fait de gros travaux chez elle et surtout elle se bat pour placer des animaux en détresse ... dont une petite chienne qui lui tient à coeur.

comme toujours notre Mimidou au grand coeur est très occupée à s'occuper des petits malheureux.

Je crois que c'est pour cela qu'elle n'a plus guère de temps à consacrer au forum.

Si tu nous lis, Mimidou... on attends de tes nouvelles "fraiches" ...
Smiley
Répondre
06/09/2009, 08h59
ok, merci les filles je commencais à m'inquiéter! Smiley
On pense bien à toi mimidou! Smiley
Répondre
06/09/2009, 09h16
elle s'occupe aussi beaucoup de galgos qui arrivent d'Espagne... il faut les placer, les habituer à leur nouvelle vie... c'est beaucoup de travail, de temps mais aussi, je crois, pour Mimidou une grande source de bonheur quand elle arrive a en rendre un heureux. Elle se dépense sans compter pour ses petits protégés.
Répondre
06/09/2009, 09h44
Nous connaissons tous le grand coeur de mimidou :65:
C'est quoi des galgos?
Répondre
06/09/2009, 10h32
ce son t des chiens qui sont martyrisés en Espagne. Je ne saurais pas trop te dire car je fuis les images trop atroces qui me poursuivent ensuite et me perturbent trop... je ne regarde donc pas ça mais je sais que ce sont des chiens qui arrivent chez nous après avoir beaucoup souffert et qu'une association les place pour qu'ils trouvent le bonheur d'une vie de famille.

Je vais essayer de retrouver le lien que Mimidou nous avait donné à ce sujet.
Répondre
06/09/2009, 10h35
voilà en tous cas le blog d'une bienfaitrice de Galgos ... où on y voit un chien heureux et choyé... on peut le regarder sans crainte, ce n'est que du bonheur :

http://flippogalgos.canalblog.com/
Répondre
06/09/2009, 14h00
quel travail elle a : ça m'étonne pas qu'elle n'a plus le temps de discuter, en tout cas on pense toutes à elle Smiley
Répondre
06/09/2009, 16h35
Merci pour l'explication. Je suis également incapable de regarder des images d'animaux maltraîtés, ça me perturbe énormément, je trouve ça révoltant, même pire... je n'ai pas les mots.
En tout cas, on voit sur le lien que ces chiens sont maintenant heureux, c'est magnifique tout ce qu'ils font pour eux.
Répondre
06/09/2009, 18h06
Oui mais pour un heureux... combien sont maltraités en ce moment même ??? le combat est sans fin.

Mimidou s'est jetée dans cette bataille contre la cruauté, elle a bien du courage.
Répondre
13/10/2009, 10h12
quelle belle surprise vous me fait , merci à tous , est comme le dit mamounette je n'est vraiment plus beaucoup de temp , mais tout s'apaise , sauver un chien un chat , tiens en parlent de chat!!! je direr plus de chatounne , je vous présente ma petite cloé , 3 mios 600 gr plein de vers est de puce avec une infection des intestin du a ces vers , je la rammene chez moi le vendredi 26 sept est le le,demain véto 39°5 de fièvre , maigrichonne comme pas deux , la elle reprend un peut 800 gr ces pas mirobolant mais il lui faudras du temps car sa croissance cet arrêter par manque de nourriture , willy la adopter est la protége comme il la fait pour lana , je vous mes des photos de la petite cloé ,
je vous a bientôt pour vous raconter le sauvetage de caline petite chienne malheureuse qui aller à une mort certaine si je n'était intervenue ,
ainsi que celle de bombom qui adopter (petit chien d'espagne )
Répondre
13/10/2009, 10h14
oupssss j'ai perdu l'habitude voilà avec willy
Répondre
13/10/2009, 12h07
Ils sont superbes tous les deux ...

Merci de nous donner des nouvelles Mimidou.

J'avais expliqué que tu étais souvent trop occupée pour venir nous faire un petit coucou mais ça fait plaisir quand tu viens et que c'est toi qui donne les nouvelles.

Bises à ta troupe.
Répondre
13/10/2009, 13h13
quelle adorable petite chatte, elle a de ces yeux, trop belle, merci de nous donner enfin des nouvelles Smiley ils sont adorables tes chats Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
13/10/2009, 17h03
Contente d'avoir de tes nouvelles Mimidou
Elle est craquante la petite chatoune,et Willi a l'air d'être très gentil avec elle
Répondre
13/10/2009, 19h21
il couve cloé comme une mére poule , parfois il est un peut brusque avec elle , bon il faut dire que ce jeune homme fait ces 4,kg 600 pour 15 mois un sacré gayard comme le dit mon véto , lana fait 4,gr 400 il sont magnifique
vous savez j'ai souvent pensé a vous toute , à elsa , je n'ai pas vue le post j'ai cherché loin est je ne l'ai pas trouvé ?
affectueusement est calins a vos petits
Répondre
13/10/2009, 20h25
Le fil de Plume est dans Présentation ...

il ne semble pas aller trop fort notre cher Plumeau.
Répondre
14/10/2009, 21h53
merci minouminette je vais aller voir
bise
Répondre
18/10/2009, 10h38
bonjour tout le monde , jétait absente , mon ordi à pris un virus il et foutu , donc j'ai était en acheter un tout neuf , il faut que je remette tout en ordre pour pouvoir remettre des photos
bisou à tous
Répondre
Avatar
mesdoune
18/10/2009, 19h00
Bonjour Mimidou
L'ordi portable de mon mari a le même problème,mais comme il est garanti 4 ans on ne s'en fait pas ,j'ai eu la même chose l'hiver dernier,la carte mère et vidéo était nases c'est là qu'on ne regrette plus d'avoir prix une extention de garantie
Répondre
31/10/2009, 20h06
Salut mimidou, j'ai été également beaucoup absente, mais je suis contente de voir que tu vas bien et d'avoir des nouvelles. Ta petite cloé est très belle, c'est beau ce que tu as fait pour elle. Et la photo avec willy est magnifique :65:
Gros bisous à bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite