chat(on) en studio

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2004, 15h56
Smiley Je suis nouvelle sur ce site alors je me présente je m'appelle Charline je suis étudiante et j'envisage de prendre un chat(on) Smiley alors que je suis en studio (27m2).Mais chez moi il n'y a jamais eu d'animaux alors je me pose beaucoup de questions Smiley j'espère que vous pourez m'aider.
-tout dabors ce chat (ou plutot cette chatte parce que je voudrais une femelle c'est la seule chose dont je suis sur Smiley ) ne pourra pas sortir comment faire pour qu'elle ne soit pas malheureuse?
-comment choisir la bonne? Plutot une chatonne ou une adulte?
-je ne pourrais pas lui interdir ma chambre comment faire pour que je puisse dormir en paix ;comme je me lève a 6h00 tous les matin (vive la fac de médecine :69: ) je ne peut pas me permettre de passer une mauvaise nuit ( le probleme etant que j'ai garder une chatonne durant 4 jour et que je n'ai pas pu fermer l'oeil tant elle fesait la java )
-je suis en location comment faire pour qu'il n'y ait pas trop de dégats

ce post est trés long merci d'avoir pris la peine de le lire en entier j'attend vos réponses avec impatience a trés bientot (j'espere)

Cha
__________________
boujour a tous
Répondre
Avatar
09/10/2004, 17h54
alors pas de panique il faut juste que tu prennes un chaton et que tu l'eleve suivant tontrythme de vie ! moi j'ai eu berlioz tout petit et j'etais en studio et il s'y ai fait et pour les horaires il dormait en meme temps que moi alors pas de soucis et pour les betises c'est a toi de lui montrer des le debut ce qu'il ne faut pas faire !
Répondre
10/10/2004, 17h05
Coucou,

je suis moi aussi étudiante, mais comme je vis en couple, j'ai un 60m2.
Tout d'abord, quand j'ai adopté Luna, elle avait 2 mois, et je me suis arragée pour l'adopter à un moment où je savais que je pourrais parfaire son éducation, c'est à dire pendant les révisions, les exams puis les vacances d'été qui ont suivi.