Ce n'est qu'un aurevoir...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2009, 14h28
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis venu vous dire... que je m'en vais !

Mais non pas à jamais, ça va pas non j'ai trop besoin du forum moi Smiley

Voilà demain c'est ma dernière journée de travail ! Smiley

Je suis bien contente de quitter ce boulot pourri, tellement pourris que la remplacante qu'on m'avait trouvé à fait 3 jours puis c'est barré car il y avait trop de travail et selon elle travailler qu'avec des hommes c'était trop dur (les moqueries, les femmes nue dans le dépôt, les cris, etc... sans compter les concours de pets)

Bref ils se retrouvent tous dans la mouise, ça m'embête pour les collègues que j'aime bien, pour les autre je m'en fiche complétement !

Voilà donc jeudi j'emmène Venus chez les parents de mon homme qui vont la garder, elle est bien là bas elle joue avec Olympe, mange des olives en regardant le port de saint tropez !

Jeudi après midi je pars à Villefranche sur saone, je laisse Galoubier chez ma marraine Smiley qui n'attend que lui lol elle a tellement fondu pour lui la dernière fois ! Il va être très bien aussi, et puis ma maman pourra aller le voir régulièrement.

Je pars le coeur léger depuis que je sais que ni Venus ni Jazz n'ont de soucis de santé Smiley.

Je décolle samedi matin pour paris, puis pour Chennai (anciennement Madras) en Inde, je suis très heureuse et je suis sûre que tout se passera bien.

Je vous embrasse maintenant car je ne sais pas si je pourrais vous écrire la bas. Je pense pouvoir repasser demain.
Répondre
13/01/2009, 14h56
Bon voyage, Lenka... et reviens-nous vite! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/01/2009, 16h49
Je te souhaite un trés bon voyage et je suis sur queGaloubier et Venus seront trés bien là ou ils seront pour les vacances.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/01/2009, 17h09
Bon voyage ! reviens vite nous donner des nouvelles Smiley
Répondre
13/01/2009, 17h11
Bon voyage Smiley
Répondre
13/01/2009, 18h27
Bon voyage, prends plein de photos, profites et si tu as du temps tu peux toujours passer venir me voir mais je me doute que tu n'auras pas beaucoup de temps Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 18h56
Alors ça y est c'est le grand jour! Vous restez combien de temps cette fois déjà?
Bono, Filou et moi te souhaitons un très bon voyage et surtout reviens-nous vite!! Smiley
Papouilles à Galou et Vénus :65:
Répondre
13/01/2009, 19h04
je vous souhaite un excellent voyage, tu pars sans anxiété de tes animaux, c'est- déjà une grande chose, et surtout si tu trouves un petit coin avec internet, vite vite des nouvelles de là-bas, je te souhaite que ce grand voyage se passe très bien :62: :62: :62:
Répondre
13/01/2009, 21h12
ça y es tu t'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que tu feras un bon voyage ,
est que tu pourras quand meme venir nous faire un petit cpoucou de temp en temp ,
j'espére aussi que tu te plaira en inde , est que tes petits soit en sécurité tu as une famille formidable ,
je suis contente pour toi que tu puisse partir le coeur léger
je te dit a trés bientot , trés gros calin aux petits minous
Répondre
Avatar
mesdoune
14/01/2009, 07h27
Bon voyage,et je souhaite que ça sera pour toi une expérience merveilleuse
Répondre
14/01/2009, 08h27
Coucou les filles,

C'est mon dernier jour au boulot alors j'y vais à la cool Smiley ce matin mon chef n'a même pas voulu me dire bonjour... tant pis pour lui, il aura pas de croissant ni de pain au chocolat !

Alors on part 17 jours en Inde, nous avons réserver dans une guest-house pour les 3 premiers jours, après on espère trouver une maison sur place donc on verra à ce moment là si on change d'hotel ou si on reste ou si on emmenage directement dans notre maison.

Pour ce qui est d'internet, normalement (j'insiste sur le normalement) je devrais trouver des coins avec internet. Je vais de toute façon tenir mon blog à jour : http://lenka.expat-blog.net

Voilà je vous laisse je dois finir mon boulot, préparer ma valise, préparer les affaires du chien, ranger et laver la maison, faire des lessives etc... Bref si vous savez pas quoi faire de votre journée lol venez chez moi Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2009, 08h35
Bon voyage ! Quelle aventure !!!!!!!
Répondre
TSD
TSD
14/01/2009, 10h57
Bon voyage !! reviens vite nous donner des nouvelles !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/01/2009, 09h50
Bon voyage et revient nous vite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion