ça y est

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2009, 15h40
Voila, ça y est, nous l'avons trouvé. Il est à la maison depuis hiers soir et s'appelle Link ( on lui a laissé son ancien nomcar il y répond déjà).
Il a 3 mois demain et c'est un malinois croisé beauceron.
Avec Twister, c'est pas trop ça, il lui grogne dessus et reste cacé, ça m'inquite un peu
.Le chien lui ne dit rien car il était déja avec un chat.
Ces anciens maitres n'en voulaient plus car ils sont en appart et n'ont pas le temps s'en occuper.
Voila le fauve:
http://8argjw.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3067.JPG
http://8argjw.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3073.JPG
http://8argjw.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3066.JPG
Répondre
18/01/2009, 15h52
Quel joli bébé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 17h30
il est super beau ! et avec ses petites oreilles pliées il est trop craquant !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2009, 17h40
Rhooo le beau bébé ! Smiley
Répondre
18/01/2009, 18h41
ho la la !!!!!!!!!!!!!! qu'il est mimi tout plein !!!!!!!!!!!!!!!!!!ces super qu'il est trouvé de bon maitre comme vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
calin au petit link Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
18/01/2009, 18h49
Il est déja de bonne taille ,il est très beau ,et quand ses oreilles se seront redresseés il sera magnifique
Pour Twister c'est normal qu'il ait peur,il faut lui laisser le temps
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/01/2009, 18h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 19h05
il est super beau, c'est vrai qu'il est craquant avec ces petites oreilles, il est déjà grand pour 3 mois : plein de gros câlins Smiley
Répondre
TSD
TSD
18/01/2009, 22h11
Il est trop magnifique !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2009, 22h47
Rou la la , qu'il est mignon! C'est vrai qu'il fait encore gros bébé! Smiley Smiley Smiley Smiley Je le trouve déjà magnifique avec les oreilles pliées. ça serait cool qu'il les garde comme ça! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
19/01/2009, 08h54
Les oreilles pliées lui donnent un air craquant,mais il ne faudrait pas qu'elles restent comme cela,ça voudrait dire qu'il manque de calcium
En ce moment c'est normal parce qu'il grandit, il fait ses dents,
J'ai ma petite Dypsie qui en ce moment a elle aussi les oreilles en vrac.
Elle est en pleine croissance,4 mois1/2 ,1kg5 un vrai molosse Smiley
Répondre
19/01/2009, 09h12
Son ancien maitre ne lui donnait pas de croquettes pour chiot donc il a peut être un manque. Moi je lui en ai pris pour chiot avec calcium par contre, il a un grosse diarrhéee, je pense que c'est le changement de nourriture.
De toute façon, on va chez le véto ce soir. Sinon monsieur est propre, répond a son nom et a l'ordre assis.
Quand au ROI TWISTER, il y a du mieux. Il est beaucoup plus détendu, bon ,il reste dans la chambre mais il n'est plus tout contracté.
Répondre
Avatar
mesdoune
19/01/2009, 09h36
Tu as de la chance qu'il soit propre, la mienne ne fait pas la nuit mais la journée fait ses pipis ou bon lui semble,heureusement que vue sa taille les pipis sont tout petits
Répondre
19/01/2009, 10h56
c'est vrai que tu as beaucoup de chance qu'il soit déjà propre, c'est déjà beaucoup, il est génial Smiley
Répondre
19/01/2009, 11h07
C'est vrai que de se coté la on a de la chance, il y a u juste 3 petit pipi car c'est nous qui n'avions pas compris ce qu'il voulait et en plus il venait d'arrivé (samedi soir).
Ily a une heure, Twister a fait le tour de la maison alors que le chien dormait. Il rampait mais n'était pas gonflé. Il y a du mieux, pourvu qu'il accèpte le chiot.
Répondre
19/01/2009, 11h38
sûr qu'il va l'accepter, il faut laisser un peu de temps Smiley
Répondre
19/01/2009, 13h04
j'espère car la il tombe des cordes et il ne veut pas rentrer
Répondre
19/01/2009, 17h04
Ooooh qu'est-ce qu'il est beau!!! :64: Félicitations et bienvenue à Link! :71: Il est vraiment craquant, il va être heureux chez toi, c'est super!
Ne t'inquiète pas pour Twister, je suis sûre qu'il va l'adopter, mais il lui faut du temps, c'est normal, c'est encore un étranger.
Donne-nous vite le compte rendu de la visite chez le véto! Smiley
Répondre
19/01/2009, 17h44
De retour du véto, Link est en bonne santé. Sa diarrhée est du au changement de nourriture donc il a des cachés a prendre pendant 6 jours. Sinon, il est bourré de puces donc pipettes pour les deux poilus.
Link a même très bien marché en laisse alors que c'était la première fois.La il fait un gros dodo, piqure, thermomètre... ça fait trop pour un chiot
Pour Twister, j'espère que vous avez raison. Sa me fait mal au coeur de le voir comme ça, il faut que j'aille le chercher pour qu'il rentre et que je le porte. pourvu que ça s'arrange vite.
Répondre
19/01/2009, 18h31
c'était donc bien la nourriture ! je croise les doigts pour que ça s'arrange très vite Smiley
Répondre
20/01/2009, 08h56
Link a été malade hiers soir après son vaccin mais ce atin il va beaucoup mieux. Peut être trop d'ailleurs, il a coursé Twister dans le jardin. J'ai u très peur qu'il ne se sauve
Je me sens vraiment mal, j'ai peur que mon chat ne parte a cause du chien. Je commence même a me dire que c'était une maivaise idée...
Répondre
20/01/2009, 10h36
Ils vont s'habituer... A ta place je ne laisserai pas sortit Twister quelques temps! Et tu va devoir éduquer Link pour qu'il ne poursuive pas Twister!
Courage!
Répondre
20/01/2009, 13h33
c'est pas facile hein ! je passe par là aussi Smiley
Répondre
20/01/2009, 16h38
Link a recommencé a courrir après Twister, j'ai réussi a l'attrapper par la peau du coup et il a u droit a une bonne engueulade. J'ai pas envie qu'il morde Twister. Il va falloir qu'il apprenne Smiley
Répondre
20/01/2009, 17h06
Tu les as mis directement en contact ?
Répondre
20/01/2009, 17h16
non, pas le premier jour. Mais je n'ai pas pu faire comme Lenka m'avait dit, le truc des serviettes avec les odeurs et d'attendre 3 jours. Les gens voulaient s'en débarrasser tout de suite.
En fait Twister commençait a avoir moins peur ce matin, du coup, le chien c'est approché un peu plus mais comme un gros chiot bourru, Twister a u peur et le chien lui a courru après. Rebelotte cet après midi.
Car dimanche, Link n'approchait pas du chat ni hiers. Pourvu que ça s'arrange. Demain je travaille toute la journée et ça m'engoisse de les laisser (ma belle va venir a la maison mais Twister n'a confiance qu'en moi)
Répondre
21/01/2009, 18h23
Bon, j'ai été parti toute la journée et tout c'est bien passé ( sauf les petites bétises de chiot, tapis qui change de place, chaussons qui marchent tout seul...). La mère de mon copain est passé puis mon père donc il n'a pas été tout seul. Et quand ma belle mère est arrivée elle a vu Twister rentrer par sa chatière alors que Link était en liberté a l'intérieur (miracle!!!!!!!!!!)
Elle a u très peur mais quand elle est rentré, Twister était sur le lit et Link ne s'en occupait pas.
Il y a du progrès, ça me rassure un peu que Twister rentre tout seul.
Répondre
25/01/2009, 13h01
Il faut vraiment que tu montres à Twister que tu l'aimes toujours autant pour qu'il ne se sente pas "remplacé" par un autre animal : prends-le à part (dans une autre pièce pour ne pas qu'il soit sur ses gardes en pensant que Link est tout près) et fais-lui des câlins, brosse-le, etc.
Bono a mis 6 mois pour accepter mon deuxième chat, alors ne perd pas courage! Smiley Smiley
Répondre
25/01/2009, 13h22
Merci Emilie, c'est ce que je fait et ça va mieux. Bon, ils ne jouent pas encore ensemble mais Twister recommence à circuler librement dans la maison. Il commence même a s'approcher tout doucement de Link quand il dort. Le plus dure, c'est dehors mais Twister a plein de cachettes.
Je pense que ça va s'améliorer de jours en jour.
Répondre
27/01/2009, 12h55
Il est vraiment superbe!!! ça me donne envie Smiley Smiley Smiley Smiley

Link est encore très petit et il faudra qu'il apprenne à respecter Twister. C'est surtout un chiot et a cet âge ils sont un peu foufous et ont beaucoup envie de jouer. Il a envie de jouer avec Twister, c'set normal mais il faut qu'il comprenne qu'il faut aussi qu'il le laisse tranquille parfois Smiley Allez cousrage et on attend une photo où ils seront côte à côte!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion