Bonne fête à tous nos poilus!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2008, 22h32
Je ne savais pas ...

C'est aujourd'hui la fête de mon mari, de mon fils et de mes chats !!! et moi alors Smiley Smiley Smiley Il n'y a que moi dans cette maison dont ce n'est pas la fête !!!

Bonne fête à tous nos minous, lapinous, tortues, oiseaux, poissons etc...etc...

a tout ce qui porte plumes, écailles ou poils .... a tous nos petits compagnons qui nous donnent leur amour sans compter chaque jour...

Et s'il faut former un vœu aujourd'hui je formulerai celui que la misère animale diminue ... que leurs souffrances soient allégées et que chaque petit vagabond trouve un foyer aimant ...

je vais aller bisouter mes loustics pour leur fête Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2008, 09h47
Bonne fête à tous nos amis qui nous donnent de la joie et de l'amour dans nos vie.. ainsi qu'à tous ceux qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir un foyer...

Merci Mimi je ne savais pas que le 4 octobre c'était la journée des animaux Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/10/2008, 10h11
moi non plus !!!
Bonne fêtes nos chats!!! Smiley
Répondre
05/10/2008, 12h30
Ah c'est la journée mondiale !
Je avais mm pas que ça existait ! Smiley Smiley
Bonne fête à toute ma maison !!!!!
Répondre
05/10/2008, 12h35
Bonne fête à tous.
Répondre
05/10/2008, 16h30
Je ne savais pas non plus! Smiley

Bonne fête à tous nos poilus/écaillés/à plumes, etc. ! Smiley

Et c'est aussi l'anniversaire des chatons de Lizzy, 3 mois le 4 octobre! Smiley
Répondre
05/10/2008, 22h25
bonne fête à tous nos petits amours Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2008, 23h12
Bonne fête à nos poilus, avec un peu de retard pour ce qui me concerne! Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2008, 23h14
Il y a bien longtemps que tu ne nous a pas raconté une petite farce de Berlioz ... Serait il devenu sage comme une image ???

J'espère que non car ses facéties illuminaient le forum .... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2008, 23h30
Boha, non c'est toujours une vraie gale qui essaie de griffer et de mordre ma prof de piano et qui fait des misères à tous mes invités. Il a aussi cassé un vase (en verre cette fois) en voulant jouer avec les hampes de magnifiques glaïeuls qu'on m'a offerts! Smiley
Je l'ai également attrapé en haut de mon meuble bibliothèque où sont rangé mes vallauris.
Une fois aussi en haut des rideaux et une fois en haut du micro-onde qui est en haut du frigo! Smiley
Hier, on était au coin du feu tous les trois et Berlioz a fait mine de s'approcher de Bethesda pour lui léchouiller les oreilles. En réalité, il l'a mordu sournoisement. La pauvre, elle a pleuré de douleur... Il a été puni. Direction les cabinets. Il est méchant, n'est-ce pas?
Mais Bethesda a eu sa vengence deux heures après. Berlioz était sous la couette, endormi contre mes jambes quand Bethesda lui a sauté de tout son poids pile dessus! Je te dis pas le choc. Il a été bien secouée parce qu'elle y a été de bon coeur! Smiley
Mais à part ça, c'est toujours aussi le plus gentil des chatounets et mon canard adoré! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2008, 23h40
Ah quel bonheur ... il est en pleine forme !!! je commençais à m'inquiéter !

Qu'est-ce qu'il a comme imagination pour faire des tours pendables !!!

C'est incroyable !

Tant qu'il fait des bêtises, c'est qu'il est en bonne santé !!!

c'est un adorable "canard" ...

ma terreur (Babou) dort du sommeil du juste ... alors qu'il a été si vilain cet après midi avec le pôvre Pilou ... je retiens la punition aux toilettes... à mon avis ça ne devrait pas lui plaire ! je vais tenter l'expérience la prochaine fois qu'il sera méchant !!!

Qu'est-ce qu'ils sont mignons quand même nos coquins !!!
Répondre
Avatar
05/10/2008, 23h46
Berlioz met toujours sa "pause" toilette à profit pour me faire une crotte (sa caisse est dans les toilettes). Parfois c'est une minuscule crottinette et il faut sortir la loupe pour la voir. Ensuite il crie pour que je le libère! Smiley Smiley Tu m'étonnes, avec l'odeur de ses bouses qu'il n'enterre jamais! Smiley J'espère qu'il s'imagine pas qu'il est là juste pour se "soulager"? ... Enfin! patience! Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h28
Ah zut j'ai loupé la fête des animaux!

On le fêtait aux Pays-Bas quand j'étais petite, j'achetais de la pâté pour mon chat Smiley
Répondre
06/10/2008, 12h37
Ben moi je l'ai su hier soir... j'ai même regardé une émission sur RTL TVI
Chaîne Belge...
Répondre
06/10/2008, 19h09
Aïe je suis super en retard cette fois! Smiley
BONNE FÊTE A TOUS NOS AMOURS!! :71: :67:
On vous aime trooooop! :64:
Répondre
06/10/2008, 19h18
Bon fêtes à tous nos bébés!!!! (moi aussi j'ai un train de retard Emilie!) Smiley J'en profite pour faire un calin à Babar et Bouddha qui sont juste à Côté de moi (tous les pretextes sont bons, fête des animaux ou pas! Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion