besoin d'aide ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
18/08/2006, 19h52
bonjour, je viens de découvrir ce site que je trouve très bien ... J'ai besoin de vos conseils ... voila je voudrais un chat, j'ai trouvé une dame qui me donnerait volontier un de ces chatons... mais le probleme c'est mes parents ( plus particulierement mon pere Smiley ) qui ne veulent pas en entendre parler... j'ai 19 ans et je peux m'occuper d'un chat ... pourriez-vous me donner des conseils qui m'aiderait à les convaincre, s'il vous plait ? merci Smiley
Répondre
18/08/2006, 20h02
et ta maman est d'accord ? Ma fille a voulu un chaton, mon mari ne voulait pas, moi je voulais, alors elle est revenue avec et il a craqué, bon courage
Répondre
19/08/2006, 12h23
pareil pour moi mon petit frére voulais un chatton de ma porter ma mére a dit oui mais mon pére me disais que si je le ramener il me jetterer dehors avec le chat Smiley alors je me suis dit que je le prendrer quant méme et quant je les ramener mon pére ma un peut fait la téte mais 10 minute a paine aprés il etait tomber sous le charme de cette petite boule de poil.Le plus drole maintenant c'est que le chat n'obeit que a mon pére. Smiley
Répondre
19/08/2006, 18h09
les pères sont ainsi, il faut qu'ils montrent que c eux qui font la loi, mais ces petites boules de poils les font fondre
Répondre
19/08/2006, 19h06
mon père c'est pareil je n'habite plus chez eux mais quand il a vu mon chaton il a craqué et meme ma mère qui à la phobie des chats à craquer (elle garde ses distances mais bon...)
quand tu aura le chat il ne pourront pas dire non mais ne te mets pas non plus dans des situations trop délicates quand meme avec tes parents.
Répondre
19/08/2006, 21h08
D'ailleurs, une fille avec son père, elle sait tellement y faire qu'elle réussit à l'amadouer, à toi de voir comment t'y prendre avec papa, ce n'est pas un ogre non plus Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite