Qui vient a l'expo de monaco ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/09/2006, 18h38
je vais à l'expo de Monaco avec mon chéri barbu : Lénou sera en Suède... je crois que ça fera la première fois que je ferai une expo sans ma soeur siamoise !!

qui va à cette expo ???

je vous rappelle (pardon si vous en avez déjà parlé) que les points FIFE sont à nouveau au goût du jour au LOOF depuis le 1er juillet...
là, de toute façon ce serait trop tard pour s'inscrire, vu que c'est dans 6 jours !!!
Répondre
Avatar
03/09/2006, 18h40
oh ! pardon !!! j'avais pas vu que j'étais dans la rubrique chatons !!!
hihihi !!! ça c'est tout Catou diraient Anne et CatHy !! Smiley Smiley
Répondre
03/09/2006, 18h52
Pas grave Catou les modérateurs se chargeront de remettre ton message dans la bonne catégorie Smiley

En ce qui concerne l'expo de Monaco non je n'y serais pas malheureusement j'aurais bien voulu. Je ne sais même pas si je réussirais à aller à Aix le dimanche en tant que visiteuse Smiley

Peut être se verra-t-on à celle d'Avignon, en tout cas ça serait avec un grand grand plaisir Smiley
__________________
Jennifer
La chatterie de la Tara Luna
Sphynx
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
03/09/2006, 19h14
Et non je n'y sera pas et n'y serais plus jamais.
Trop de mauvais souvenirs, mauvaise ambiance et Présidente pas sympa !
Donc plus d'expo à Monaco pour moi ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/09/2006, 20h16
Ben non, Catou, pas possible pour deux raisons :
Balthus à 15 jours, évidemement, sa maman n'est pas exposable.
Je pars jeudi à Paris. Vendredi, journée à la SCC (Société Centrale Canine), pour choix éventuel de photos pour le prochain livre. Et Lundi CA du LOOF !
Alors je te dis à Aix ....
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
03/09/2006, 22h18
Anne, la présidence a changé : c'est Robert Lubrano maintenant : il est très sympa, j'ai eu à faire plusieurs fois à lui, vraiment super gentil !! de toutes façons : je donnerai des nouvelles à mon retour : je vous souhaite à tous une bonne semaine et un bon futur WE ...même si c'est pas en expo et que je n'aurait pas mes copines et les bonnes rigolades et tout et tout ...snifff... en + je sais pas à coté de qui je vais être.... resniffff....
Smiley
Répondre
03/09/2006, 22h31
J'espère que tu vas passer un bon week-end à Monaco!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
03/09/2006, 23h13
Hey Catou tu exagères !!!
Tu vas être en amoureux à Monaco, c'est pas bô ça quand même ???
Bisous à tous les deux et passer un bon week-end !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h17
ben voila : nous sommes revenus de l'expo de MONACO hier soir et tout s'est bien passé, le week end avec mon amoureux barbu depuis 30 ans (barbu ET amoureux depuis ce temps !! Smiley Smiley ) :
les résultats ont été satisfaisants : le dernier titre CACIB et le premier CAGCI puis nominé au best in show le dimanche pour Aloha (ma devon rex tortie appelé "la star" héééééoui !!! pour ceux qui ne la connaisse pas Smiley )
et le dernier CAC, son 1er CACIB et un best in show le samedi pour INECHE (ma devon rex black silver spotted tabby).
pour la petite histoire : il y avait 5 Devon Rex : donc, avec les 2 miens les 3 autres : italiens (bien-sûr vous me direz vu que l'Italie est à coté, d'ailleurs le samedi les 2 best of best sont revenus à 3 éleveurs Italiens... sans commentaires aucun (je suis moitié italienne aaaattention) on parlait "presque" + italiens dans les travées que le français !! très intéressant et instructif pour moi, de faire la connaissance de 2 éleveurs Italiens !!
l'anecdote : beaucoup beaucoup de Maine Coon, persans (ça normal !!) par contre : 1 abyssin, pas du tout de Sphynx et surprise : 2 petterbald (alors qu'on les trouvent rarement.... donc, conclusion :
une expo à contre-courant des habitudes ,mais très vivante, beaucoup de monde, des gens que je ne connaissais pas autour de moi mais avec qui j'ai vite fait connaissance et très sympatiques !!
demain je vous mettrais des photos ce soir ou plut^t aujourd'hui mardi 12, là, très sommeil la Catou !!!
Lénou m'a beaucoup manqué et d'autres aussi !!!! (Anne, CatHy etc...)
Répondre
11/09/2006, 23h58
Merci Catou pour le rapport de l'expo !
Smiley Je vois que nos chouchous frisés n'ont pas démérités ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
12/09/2006, 08h29
Aloha est une vraie star ! Et Ineche est trop adorable (ma préférée des caramy Smiley Smiley ) !
En tout cas, félicitations pour ces brillants résultats !!! Smiley :bravoo:

Ce qui me ravie en cette journée de travail (snif !), c'est que dans 4 jours, nous allons toutes nous retrouver en expo à Aix (Catou, Lenou, Ulunlaë, Alyby et Rubis). J'ai hâte d'y être !!! Ca commence à sérieusement me manquer les expos avec les copines. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 08h46
YES ! YES ! YES !!! Smiley on fait comme d'hab pour le repas ??? sans oublier les charcuteries, surtout une !! Smiley Smiley Smiley
merci pour mes zamours frisottés (un petit exploit c'est vrai pour Inêche qui avait eu ses bb (5) en mars, et Aloha en juin (4) !!) elles "pétaient le feu" !!! un beau petit ventrou bien nickel pour Ineche, et pour Aloha encore "un peu... frais" mais les juges ont été sympa (l'astuce : je l'avais bandé quelques jours avant : surprenant comme résultat !) c'est vrai que c'est comme nous : ça dépend des chattes : Uzzy (ma Sphynx) a encore le ventre un peu flasquounet et elle a eu ses bb en février 2005 !!!!!
Répondre
12/09/2006, 08h48
Bravooooo, et vivement la fin de semaine.
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
12/09/2006, 09h09
Ben bravo ! Même si je ne connais rien aux termes de compet' Smiley, j'imagine que tu as eu de bons résultats Smiley.

Cela me plairait beaucoup moi aussi d'assister à une exposition, mais je suis à Reims, et je n'aurai une petite voiture que dans quelques mois. Mais après ça je me ferai un plaisir d'aller plus vers le sud pour rencontrer les papas et mamans, et les petites bêtes du forum Smiley.

Si vous avez des petites photos, cela me fairait plaisir de voir comment cela se passe !
Répondre
12/09/2006, 09h15
Il y a une exposition par an, souvent en septembre, à Reims, en général !
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
Avatar
12/09/2006, 09h20
Oops Smiley C'est bon à savoir. Je vais me renseigner tout de suite. Merci !
Répondre
Avatar
12/09/2006, 10h45
je crois que c'est le 24 septembre a Reims car j'hesiter entre celle la (comme je suis de cambrai ya pas tres loin) et celle de Lille...mais bon ma ville natale a parler Smiley
sinon il y en a une aussi en octobre je crois a charleveille mezieres mais je c plus la date
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h14
Mici Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2006, 11h16
Smiley de rien
Répondre
12/09/2006, 12h03
Celle de Charleville c'est le dernier WE d'Octobre. Je n'y serais pas, parce qu'en même temps, il y en a une à côté de St Etienne, pas bien loin de Lyon, et encore mieux (mais plus loin !!!) une à côté de Zurich, en Suisse, avec une spéciale Aby/ Som !
__________________
Alyse et les Aby Silver d'Alyse Pagerie
Répondre
12/09/2006, 19h16
Félicitations Catou! Smiley
Vraiment super pour tes devons!Smiley
Smiley pour le reportage, j'ai hâte de voir les photos! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
12/09/2006, 21h43
Citation:
Envoyé par Jwam
Ben bravo ! Même si je ne connais rien aux termes de compet' Smiley, j'imagine que tu as eu de bons résultats Smiley.

Cela me plairait beaucoup moi aussi d'assister à une exposition, mais je suis à Reims, et je n'aurai une petite voiture que dans quelques mois. Mais après ça je me ferai un plaisir d'aller plus vers le sud pour rencontrer les papas et mamans, et les petites bêtes du forum Smiley.

Si vous avez des petites photos, cela me fairait plaisir de voir comment cela se passe !
Tout comme toi cela me plairait beaucoup de voir comment cela se passe et je vais avoir cette chance , je vais à l'expo de Paris (le 23) avec mes deux enfants. Je suis sûre que l'on va en prendre plein les mirettes. Je pourrai poser toutes les questions que je veux et en apprendre un peu plus. Je te ferai un pti compte rendu pour te donner mes impressions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion