Expo limoges, 3 et 4 mars 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/02/2007, 13h28
Tout dépend de l'emploi du temps de mon homme ..... mais c'est faisable de Cahors .... nous en avons fait de bien plus loin Smiley
Sais-tu ou se passe l'expo ?
Répondre
Avatar
01/02/2007, 13h33
au palais des expositions ,c'est un peu en dehors de la ville....c'est vrai que de cahors c'est vite fait, il n'a que de l'autoroute... Smiley
Répondre
Avatar
01/02/2007, 14h29
Citation:
Envoyé par bloodymarie
au palais des expositions ,c'est un peu en dehors de la ville....c'est vrai que de cahors c'est vite fait, il n'a que de l'autoroute... Smiley
Je connais Limoges comme ma poche ... Mon père est de là-haut et nous y avons encore de la famille Smiley
Tout dépendra de mon homme .... comme nous faisons partis de plusieurs assos, nos week-end sont bien pris Smiley
Répondre
Avatar
04/02/2007, 21h08
Après Limoges.... il y aura Sainte Livrade (47) le 11 mars.... j'y serai avec mon garçon. Avant je serai ,sauf imprévu, à Saint Malo. Cahors, c'est pas loin.... si tes pas te conduisent par là Mary.....
Répondre
Avatar
04/02/2007, 21h37
Tu ne vas pas à Toulouse le 11 mars, Nathalie ?
Répondre
Avatar
05/02/2007, 10h29
Non, pas Toulouse.... Sainte-Livrade c'est mon club...qui organise.... c'est une FIFe..... et puis Toulouse pour rencontrer certains éleveurs d'abyssins.... j'ai déjà donné !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion