Exposition de Reims (16 mars) (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/03/2008, 19h00
Smiley Bravo Cadix ! Smiley
Répondre
16/03/2008, 19h15
Félicitations les filles pour votre best !

J'espère que notre Dorothée nous aura fait de belles photos !!!
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
16/03/2008, 19h20
Ah ben voilà, je savais bien que j'avais loupé quelque chose ... j'ai vu le nom Cadix, mais pas moyen de me souvenir pourquoi je connaissait ce nom ... Smiley du coup j'ai pas cherché ... désolée ...

blacktortie, fallait y aller vers 12/13 heures ... c'est là qu'il y a le moins de monde ...

désolée pas pris de photos non plus ...

mais y avait Caline, chat de maison, et Sitelle, européenne , j'espère que vous ne les avez pas loupé les filles Smiley elles valent le coup d'oeil Smiley


sinon, de magnifiques chats, abyssins, devon, british, manx, birmans, j'en passe et des meilleurs .... une très belle expo, dans des carrés je trouve un peu trop petits ... (la salle ne permets pas beaucoup mieux en fait) Boubou et Doro était complétement resserrées sur leur cage ...

au fait, doro, je suis super contente de t'avoir revue, et Boubou, je suis super contente de t'avoir rencontrée Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
16/03/2008, 19h39
..
Répondre
16/03/2008, 20h06
Smiley Félicitations pour les érsultats !
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
16/03/2008, 20h07
Je vous rassure DoroT à fait son boulot de reporter!
Nous avons vu la soeur de Casting Nathalie...elle est mignonne mais autant que ta puce, DoroT t'as fait des photos! Smiley

Marie Laure , DoroT t'as egalement fais des photos enfin de ce qu'il voulait bien nous montrer car pas très cooperatif le Loulou....Et à chaque fois que nous y sommes allées l'eleveuse n'etait pas là!

Heureuse d'avoir rencontré Saleme et une de ses amies, merci encore pour le chat en chocolat! Smiley

Heureuse d'avoir rencontré Blacktortie, et de t'avoir fait plaisir en caressant Choupinette...(impossible de la prendre à bras la preuve je l'ai sortie dans son dodo car elle stress...enfin je pense que ça tu l'avais compris... Smiley ) et pour le saniterpen tu m'avais remercié! Smiley

Lola merci d'être passée me voir...j'espere qu'on pourra sur une autre exposition echanger un peu plus...

Lilah desolée mais toutes les fois où je suis passée à côté de toi tu etais occupée... Smiley félicitations pour ta puce.. Smiley

Déçue du juge, j'avais l'impression d'avoir à faire à une statue...à peine bonjour...il a jugé Choupinette en la regardant à peine et en touchant uniquement sa queue Smiley
ça lui a prit 5 minutes et il m'a dit c'est bon vous pouvez la reprendre...
(heuuu si je te fais c**** tu peux le dire aussi....)
Choupinette à eu son CAP avec en Conclusion..."Titre parce qu'elle est neutrée!"
J'adore le point d'exclamation!
Enfin c'est soit on le donne parce que elle le merite ou soit on le donne pas! Du grand n'importe quoi...il lui a trouvé qu'un seul defaut manque de crantage et de fourrure....heu en même temps c'est la periode de mue....

Voili voilou...
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
16/03/2008, 20h09
Oh !
Mouais, dommage pour le juge Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
16/03/2008, 20h58
Citation:
Envoyé par Bouboulina
Heureuse d'avoir rencontré Blacktortie, et de t'avoir fait plaisir en caressant Choupinette...(impossible de la prendre à bras la preuve je l'ai sortie dans son dodo car elle stress...enfin je pense que ça tu l'avais compris... Smiley ) et pour le saniterpen tu m'avais remercié! Smiley
Ne t'inquiète pas Boubou, j'ai bien vu dans ses yeux que ta puce n'avait qu'une envie c'est qu'on la laisse tranquille dans son dodo. Smiley

Oui, c'est vrai çà m'a fait plaisir que tu me laisses la caresser, même si je n'aurais pas été vexée si tu avais voulu la laisser tranquille dans sa cage. Smiley

En tout cas elle est encore plus jolie en vrai, une très belle petite Devonette ! Smiley Smiley

Ahhhhhh j'ai oublié de dire punaiiiiiiiiise c'est super beau un Abyssin ! Smiley Smiley
Répondre
16/03/2008, 21h13
Félicitations pour les résultats !
On attend notre doroT reporter pour les photos ! Smiley Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
16/03/2008, 21h18
Ben voui c'est beau un abyssin, tu en doutais !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
16/03/2008, 21h21
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ben voui c'est beau un abyssin, tu en doutais !!! Smiley
Nannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par jarnac
BlackTortie !!!! sur ce coup tu n'as pas assuré....et en plus y-avait Choupinette !!!!)..
Honnêtement, j'étais tellement excitée de la caresser que si j'avais mon pris mon appareil j'en aurais oublié de faire des photos ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h30
merci boubou pour le resumé et d'avoir pensé à moi.... Smiley dommage que vous ayez raté mon eleveuse ...la connaissant elle devait papoter à droit à gauche !!

on attends les photos avec impatience !!!!
Répondre
Avatar
17/03/2008, 10h53
Citation:
Envoyé par bloodymarie
merci boubou pour le resumé et d'avoir pensé à moi.... Smiley dommage que vous ayez raté mon eleveuse ...la connaissant elle devait papoter à droit à gauche !!
Oui, tout le monde papotte à droite et à gauche, on ose pas trop les déranger !

Avec DoroT et Boubou je suis arrivée directe :

"Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr ! " Smiley

Elle ont dû me prendre pour une folle ! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 10h54
Alors dorooooooT, elles sont où les photos ??
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
17/03/2008, 11h53
Je reviens faire un tit tour sur le forum parce que j'ai croisé quelques membres à Reims !

Je suis désolée Blacktortie, on était une 20aine du Coin du British à se connaitre et je n'ai fait que papoter toute la journée !! Une super expo pour moi, super ambiance dans le carré avec beaucoup de British... et un petit bengal, Cadix ! J'ai donc pu voir Lilah, et en fait c'est elle qui m'a reconnue via Princess (bravo !!). En tout cas pour une première expo, Cadix a eu du succès (et les mains semblaient t'en trembler sur le podium, n'est-ce pas ?)

Je suis allée voir Choupinette et j'ai fait un petit coucou à Bouboulina (mais en effet, je n'étais toujours pas passée en jugement donc je ne me suis pas absentée longtemps de ma cage) et j'ai aperçu Doro un peu plus loin qui elle aussi était en pleine conversation.

Concernant les spéciales et je jugement, le juge M. Pantigny a été EXECRABLE avec tout le monde, et c'est lui que tu as du avoir Boubou, il a complètement saqué tout le monde (apparemment c'est son caractère et il est connu pour ça donc pas de panique....) et seulement 4 british (sur plus de 40 présents) ont été nominés pour la spéciale... même pas un par catégorie... à croire que les 36 autres étaient moches ??? Plein de titres ont été refusés... bref, une catastrophe ! Un seul Best Variété de décerné pour l'ensemble des 40 british présents....

Princess était en 6/10 et a quand même eu son Excellent 1 (et de très bons commentaires partout, et ça a été le cas pour d'autres... pourquoi ces chats là n'ont pas été nominés ?)

Bref, l'essentiel est d'avoir passé une super journée à papoter.. je ne viens pas pour les juges ! (heureusement !!).. Mais j'avoue que les gens qui ont fait un gros déplacement, ont eu des frais d'hotel etc...pour se faire refuser un titre et se faire dire "Votre chat est moche, je ne comprends pas pourquoi il est reproducteur", ledit chat ayant eu un BV à son expo précédente..

En tout cas, pour tout le reste, super expo !!! Smiley (Mais désolée j'ai pas fait de photos, j'ai pas d'appareil ! (c'est mon chéri qui est à Olso en ce moment pour un stage qui l'a !)
__________________
http://www.britishdezabarah.fr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h28
..
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h32
..
Répondre
Avatar
17/03/2008, 12h37
En fait, c'est bien de voir certaines races en vrai, certaines races de chats que je trouvaient très beaux en photos m'ont énormément déçue en chair et en os.

Je n'ai pas été déçue du tout de l'Abyssin vraiment un chat très beau (même mon copain adore ! Smiley Smiley ). Pour le Devon, je ne suis pas déçue du tout bien au contraire (Choupinette a vraiment une super bouille et ses toutes petites moustaches ! Smiley ), par contre ... c'est vraiment un chat de poche ! Je suis conquise, je ne regrette pas d'avoir réserver mon bibou ! Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h07
me voila Smiley

une tres belle expo, super organisation digne de l'ACF !! la salle un peu petite mais bien lumineuse et agréable.
De belles rencontres : Lilah avec la jolie Cadix, les eleveurs d'abyssins Dedicats, une gentille eleveuse belge qui a la soeur de Casting "les joyaux d'Olipide"....Saleme et sa copine (qui je crois a fondu sur Belasie Smiley ) et qui est revenu nous rapporter un petit cadeau (encore merci Smiley ) et BlackTortie....
Je garde une petite sequelle de l'expo Smiley Smiley
aller place au photo! j'ai fait ce que j'ai pu car beaucoup de monde et pas mal fatigué....

Altaïr qui reve a retourner en expo


Ma petite place


ma Bélasie d'amour








La jolie Cadix






Bélasie en attente de jugement




un pti bisou au passage


ma petite Choupinette d'amour et bourreau de la journée Smiley


Podium des best variétés avec la jolie Cadix qui nous a fait un show au micro Smiley








Podium de présentation des chats
















Choupinette avec le "biiiiiiiiiiiiiiiiiip" de juge Smiley on peut voir deriere Alyse qui etait la en eleve juge


Pour Bloody....pas tres coopératif le monsieur!! nous n'avons pas eu l'eleveuse, elle etait partie a chaque fois qu'on y est allé






encore de l'oriental




un pti coon


un ti somali bleu


1 jolie cage


et 1 deco tres quitche a mon gout Smiley


et voici l'eleveuse Belge avec son male Cartier de Chaminadour




et la petite Chimea de Shakiri (elle venait de se reveiller) Smiley




le tres bon cadeau de Tiphanie (Saleme) Smiley




et le cadeau de ma boubou Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h14
Les deux fois où j'ai vu chah man il dormait, je n'ai pas vu voir ses superbes yeux ! Smiley

Merci DoroT pour les photos. Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h23
Merci pour les photos. Pauvre petite Cadix essayant de choper son plumeau à travers sa cage ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 13h26
Ahhhh c'est lui le juge : "Bonjour, vous pouvez partir !!!" Smiley

Il faudrait appendre à Choupinette à attaquer les méchants juges ! Smiley

Répondre
17/03/2008, 17h53
Voici mes photos

au début à peine installée car apres jai viré son panier ca prenait trop de place


coté exposant



sa voisine qui a eu best variété et best in show une jolie main coon que Seb a baptisé Pile ou face mdr !! car son "visage" cest vraiment moitié moitié les couleurs Smiley
Cadix ne l'aimait pas trop



Jolie Bélasie de miss doroT sur son crabe géant mdr






un oriental noir



des tits birmans



un british



un sphynx



d'autres british



les autres bengals
un brown


un seal lynx point tabby



un autre brown

yen avait encore un autre mais il se cachait


une petite bleue russe



quelques birmans



encore


un qui roupille



des fold



un autre voisin qui avait aussi une déco sur le thème de pâques



un très beau mâle abyssin de couleur lièvre de la chatterie de Calypso avec sa nouvelle maman et qui a eu son best variété





Sa soeur en pleine toilette







Le petit frère de Calypso



Cadix en plein stress mdr



la jolie somalie de Inny qui a eu son best variété



son voisin birman



Best variété avec la tite somali



Cadix qui observe sa voisine "Pilou face" main coon mdr



Passage devant le juge pour Cadix












Cadix (et moi bien sur) sur le podium en Best Variété












le beau mâle abyssin de la chatterie dédicat's présenté plus haut



Voilààààààààààà


Merci doroT pour tes photos de Cadix Smiley
C'est dommage je tai pas vu Bouboulina ni ta puce sniff !
et jvous ai raté sur le podium avec doroT jsais pas ce que jfoutais mdr
Répondre
Avatar
17/03/2008, 17h59
Citation:
Envoyé par Lilah


Jolie abyssine de couleur lièvre sur son crabe géant mdr






Merci doroT pour tes photos de Cadix Smiley
C'est dommage je tai pas vu Bouboulina ni ta puce sniff !
et jvous ai raté sur le podium avec doroT jsais pas ce que jfoutais mdr
Smiley Smiley c'est la mienne des abyssines!!! Smiley
elle a pas ete cooperative pour les photos!!! enfin normal j'etais pas deriere la cage Smiley
bah aloooooooooooors!!! tu etais encore en train de papoter!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h00
Ba oui, j'ai reconnu son dodo, c'est celle de DoroT ! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h03
Ah mince jcroyais que javais mis ton nom mdr !!!
jvais rectifier
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h04
Citation:
Envoyé par Lilah
Ah mince jcroyais que javais mis ton nom mdr !!!
jvais rectifier
Ca a dû picoler sec dimanche ! Smiley Smiley
Répondre
17/03/2008, 18h06
mdr ! même pas juste la coupette de l'amitié lol
Répondre
Avatar
17/03/2008, 18h07
Citation:
Envoyé par Lilah
mdr ! même pas juste la coupette de l'amitié lol
Tu n'aurais pas dû ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion