Expo à Tarbes les 19 et 20 avril

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2008, 19h17
Je m'y prends un peu tôt, certes, mais j'envisage d'y inscrire Monsieur Cartoon, grand prince Angora Turc, si les poils de son cou découpés dans pitié par le véto ont repoussé !
Comme ce sera une grande première pour nous, je voudrais savoir si quelqu'un d'autre y sera ou prévois d' être !
Répondre
Avatar
18/02/2008, 21h07
..
Répondre
18/02/2008, 21h58
Le club organisateur est l'ACRAPB... Je ne le connais pas, il n'y a apparemment pas de site internet. J'ai mailé le responsable, j'attends une réponse.
J'habite dans l'Oise, en Picardie mais je suis originaire du sud ouest, j'ai de la famille à Auch et ma belle famille habite Pau. Les dates de l'expo collent avec ma période de vacances scolaires pour moi, je serai donc dans la région à ce moment-là !
Voilà, tu sais tout jarnac ! Smiley
Répondre
Avatar
18/02/2008, 22h38
..
Répondre
19/02/2008, 11h29
Je viens de recevoir la réponse du responsable... pas très expansif ! Bref, il y aura une spéciale siamois et orientaux ! La date butoir des engagements est le 8 avril !
Répondre
Avatar
19/02/2008, 14h40
Smiley Une spéciale siamois et c'est loiiiiin de chez moi !!! Sniiiiif !
Répondre
Avatar
19/02/2008, 17h04
ouais c'est pas à coté non plus mais la meme assoc organise une expo à limoges les 20 et 21 septembre ....là j'y serais ( sauf concours pour moi ou gestation pour princess chyva )
Répondre
Avatar
19/02/2008, 18h29
Peut-être une occasion de se voir BloodyMarie Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2008, 23h16
ce serait super cool !!!! Smiley tu amenerai tes deux magnifiques loulous ? Smiley Dans quelques temps je mettrai un fils speciale pour cette expo
Répondre
Avatar
20/02/2008, 09h36
Non je n'expose pas Bloody Smiley mais ce serait une occasion de te rencontrer et de voir tes magnifiques chats Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 09h59
dommage pour les chats, les voir en vrai m'aurait fait plaisir mais ce serait de toutes facons un plaisir de te rencontrer ...(et si je n'expose pas les miens pour cause de concours tu est invité d'office pour café à la maison Smiley )enfin on en ai pas encore là, c'est ausn meme dans 7 mois ! Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 11h06
Citation:
Envoyé par bloodymarie
dommage pour les chats, les voir en vrai m'aurait fait plaisir mais ce serait de toutes facons un plaisir de te rencontrer ...(et si je n'expose pas les miens pour cause de concours tu est invité d'office pour café à la maison Smiley )enfin on en ai pas encore là, c'est ausn meme dans 7 mois ! Smiley
Merci Bloody Smiley

Mais un jour d'expo dans le coin tu peux descendre et tu verras nos 2 loulous Smiley Avec l'autoroute, c'est vite fait maintenant Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h37
effectivement ce serai sympa , fais sign si ca se profil.... Smiley

sinon ce dimanche je serai en visiteuse à l'expo de brive ...si par miracle des chatounautes venaient dans ce coin paumé qu'ils n'hésitent pas à me faire signe Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h52
Je serai bien venue mais Doro arrive lundi avec Callis Smiley donc je n'aurai pas trop le temps dimanche Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h53
ah dommage ! on aurait pu faire du co-voiturage !
Répondre
Avatar
20/02/2008, 14h58
Dommage si j'avais su j'en aurais parlé plus tot on aurait peut etre pu s'organiser.... Smiley enfin si doro veut faire une petite pause à limoges en descendant qu'elle hesite pas Smiley (faudra qu'elle verifie bien le kennel apres mais bon Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
20/02/2008, 15h17
oui il risque fortement d'être vide Smiley
Répondre
20/02/2008, 19h02
Tu m'étonnes ! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h13
qu'entends je??? mais quel est ce complot malefique??? Smiley Smiley

ca serait avec plaisir mais mon zhomme devient deja fou avec tout ce que je veux faire en si peut de temps donc ca sera pour la prochaine fois avec plaisir!!
j'essaierais de faire une expo pres de chez vous et pi si ca dit a Marie, pourquoi pas exposé les 2 loulous Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h18
Smiley ce serai cool !!!!!!ben je vous dis 20 et 21 septembre à limoges , j'ai deja invité camillette et thisbe ! Smiley plus qu'à vous liberer !!!!
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h19
..
Répondre
20/02/2008, 19h27
Citation:
Envoyé par bloodymarie
Smiley ce serai cool !!!!!!ben je vous dis 20 et 21 septembre à limoges , j'ai deja invité camillette et thisbe ! Smiley plus qu'à vous liberer !!!!
Sais pas si je pourrais venir, mais je ferais le maximum !
( commence à concevoir sa pétition ... Smiley )
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
20/02/2008, 19h30
bah ecoute, si on est pas parti en vacances et qu'il y a pas de portée, je serais de la partie!
en plus je peux prevoir mes places de tgv 3 mois a l'avance.... Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 20h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

enfin je me rejouirai vraiment quand on y sera mais deja l'espoir fait vivre !!!! Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h23
éhhhh ohhhhhh moi aussi je veux viendre...
Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
Avatar
20/02/2008, 20h32
c'est pas super à coté pour toi mais si tu aimes la porcelaine et les emaux yen a pleins ici et puis ca être l'occas d'un week end en amoureux .....
Répondre
Avatar
20/02/2008, 20h36
Citation:
Envoyé par doroT59
j'essaierais de faire une expo pres de chez vous et pi si ca dit a Marie, pourquoi pas exposé les 2 loulous Smiley
Nous n'avons jamais fait d'expo en tant qu'exposant ... mais je vous entends déjà : " il n'est jamais trop tard pour bien faire ... " Smiley C'est sûr !!!!!!!! C'est peut-être un trop tard pour Balrog, mais pourquoi pas avec Callis ???? A voir ....... De toute façon, nous y serons Bloody, et si en plus Doro et Boubou sont là , que demander de plus Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 21h40
moi nous plus bibi n'a jamais fait d'expo c'est pour ca que j'hesite un peu mais j'aimerai avoir au moins une fois l'avis d'un juge ....comme ce sera chez moi , on peux le rapatrier à la maison rapidement en cas de probleme ! Smiley
Répondre
Avatar
20/02/2008, 22h04
Citation:
Envoyé par bloodymarie
moi nous plus bibi n'a jamais fait d'expo c'est pour ca que j'hesite un peu mais j'aimerai avoir au moins une fois l'avis d'un juge ....comme ce sera chez moi , on peux le rapatrier à la maison rapidement en cas de probleme ! Smiley
T'as peur qu'il éborgne un juge ?? Smiley Smiley

N'hésite pas : il est trop beau ton diablotin, il ferait un carton !
Répondre
Avatar
20/02/2008, 22h09
non j'ai peur qu'il soit terrorisé qu'il m'echappe quand je l'amene en jugement , des trucs comme ca , il est un peureux mon beau diable Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion